“Confortable et sans contrainte” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de la Cite

BEST WESTERN Hotel de la Cite
N° 4 sur 6 Hôtels à Guérande
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Confortable et sans contrainte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

La chambre était impeccablement propre et prête à notre arrivée. Probablement récemment rénovée avec beaucoup de gout. Personnel aux petits soins et très discret, patient. Nous avons été très satisfaits de notre séjour!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Jallais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

A notre arrivée nous avons été très bien accueilli par le personnel souriant et à notre écoute.
Un hôtel magnifique dans un cadre calme.
Nous avons eut une chambre spacieuse, propre et bien équipée, tout est prévu pour se sentir chez soi !
Une très belle vue sur la piscine qui est accessible toute la journée, les serviettes de bain sont même fournies !
Une piscine chauffée et très bien aménagée pour se relaxer.
Une salle de sport est également disponible 24H/24.
Le petit déjeuner est complet, buffet à volonté avec un grand choix de produits.
Un lieu agréable qui donnerais presque envie d'y passer la journée !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Bon hotel moderne neuf en parfait état emplacement dans une zone d'activité pas très glamour pour des vacances ou en famille, à recommander pour des déplacements professionels. chambres spacieuses même à trois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vauréal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Accueil conforme à la chaîne. Situation 15 minutes à pied du centre ville. 20 minutes des marais savants et du Croisic. Bémols : une poire & de douche hors d'usage Ruptures de WIFI constantes et énervantes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Viry-Châtillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Hotel juste magnifique à l'entrée de la ville. Chambre propre et spacieuse.
Ville exceptionnelle a visiter.
Je le recommande les yeux fermés.
Parking gratuit.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Un peu cher à notre goût.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
GHPCONSEILS44, L’équipe du Best Western Hôtel de la Cité de BEST WESTERN Hotel de la Cite, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer l’hôtel sur trip advisor. Nous sommes toujours très heureux de savoir que nos clients apprécient leur séjour dans notre établissement. Vos retours positifs comme négatifs sont pour nous une aide précieuse pour toujours proposer le meilleur service.

Nous apportons un soin tout particulier aux produits du petit-déjeuner servis sous forme de buffet américain entre 6h30 et 10h30 lors des vacances scolaires ou en chambre sur demande. Vous y trouverez un large choix de confitures, fruits, miel de la région, céréales, œufs brouillés, charcuterie, galettes et caramel au beurre salé de St Guénolé, yaourts de ferme de Guérande, une grande variété de pains et de viennoiseries ainsi que les jus d’oranges pressées… Un grand moment de plaisir pour tous.

Si vous avez l'occasion de revenir, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.40.220.220 ou réserver sur notre site internet, nous pourrons ainsi répondre plus précisément à votre demande et vous proposer nos meilleurs tarifs de la saison.

Nous restons à votre entière disposition.

Très belle journée

Sincèrement,
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un rapport qualité prix qu'il ne faut vraiment pas rater. Situé dans une petite ville pleine de charme, les chambres sont grandes et design, les lits spacieux et très confortables, la baignoire est également très appréciable ; la piscine dont on peut profiter à deux, les transats pour bronzer tranquillement, la salle de fitness, deux cafés offerts dans la chambre avec bouilloire ... Que demander de plus ?! Un petit déjeuner excellent, riche avec un personnel très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Toute l'équipe vous remercie vivement de votre message qui nous encourage encore plus chaque jour dans la passion de notre métier!

La saison estivale à Guérande s'annonce très ensoleillée, si le cœur vous amène à venir passer un petit weekend, n'hésitez pas à nous consulter directement pour les offres d'été en composant le 02.40.220.220

Un grand merci et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement,
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

L'ensemble de l’hôtel est très bien,
le service est correcte, le personnel accueillant, les chambre sont propre et le petit déjeuner correct.
Quelques bémol cependant :
* dans notre salle de bain un haut parleur qui diffuse le son de la télé ? Pourquoi pas mais proposé plus tôt dans ce cas le son de la radio d'autant plus que le son qui sort du haut parleur est plus puissant que celui qui sort de la télé elle même qui pour le coup gagnerait a être un peu plus grande.
* l'option Balnéo est en fait un passe d'accès pour la piscine municipale. Un établissement de ce standing de ce standing devrait avoir son espace privatif et différencier une clientèle souhaitant un moment de détente d'une famille qui vient a la piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel EcoNuit Guerande
Hotel EcoNuit Guerande
N° 1 sur 6 à Guérande
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
BEST WESTERN Hotel Garden And Sp...
N° 11 sur 23 à La-Baule-Escoublac
N° 3 sur 23 à La-Baule-Escoublac
Eurocéan La Baule Guérande
Eurocéan La Baule Guérande
N° 6 sur 6 à Guérande

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de la Cite ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de la Cite

Établissement : BEST WESTERN Hotel de la Cite
Adresse: 2 Place Dolgellau, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Guérande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de la Cite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, HRS, Best Western FR et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cite Guerande
Hotel Cite Guerande