“Sejour réconfortant.”

Best Western Hotel De La Cite
N° 3 sur 6 Hôtels à Guérande
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 août 2014

Suite à une panne de voiture nous avons été dans cet hotel le temps d'attendre les réparations. Que dire à part que c'était que du bonheur?
Chambre avec salle de bain très propre (peut-être le dessous des lavabos un peu bof avec les tuyaux apparents =/) avec baignoire. La chambre est assez spacieuse que ce soit en supérieur ou standard. Un petit plateau de courtoisie offert avec une bouilloire électrique ce qui est pratique quand on ne prend pas le petit déjeuner où quand on a envie d'un thé sans débourser 5€.
Le personnel est très sympathique et arrangeant.
Au niveau de la chambre c'est vrai qu'on entendait un peu la route là où nous étions situés mais c'est minime et le lit king size se fait tout pardonner.
Bref je recommande cet hotel qui est très agréable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2014

etablissement mediocre pour un trois etoiles!! pour ce qui est de l'acceuil il y a rien a redire, mais pour l' hotel je ne m' attendais pas du tout a ça! il se trouve dans un parc d' activité, la nettoyage de la chambre laisse á désirer( douche pas prope, traces sur les murs, pommeau de douche qui ne fonctionne pas.) pour ce qui est du spa ça n'a rien n'a voir avec l'hotel, on vous envoi à la piscine municipale de guerande!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le rapport qualité prix est assez faible pour un 3 étoiles: 150eur la nuit dans une chambre certes spacieuse mais qui vieillit mal (traces sur les murs, douche à l'italienne qui vieillit mal etc.). La chambre est mal insonorisée et on entendait dès 7h du matin, le bruit des portes qui claquent, les gens dans le couloir... bref impossible de faire une grasse matinée alors qu'on y vient en Weekend pour se reposer! Dernière mauvaise surprise: les chambres communiquent entre elles, on a du vérifier que la porte était bien fermée. Bref vous le comprendrez, je ne le recommande pas!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

En prenant un 3* l'on ne s'attend pas à une chambre dont la douche ne fonctionne pas... ni à ce que des cheveux des précédents clients restent dans la baignoire... L'on s'attend encore moins à un petit déjeuner, où lorqu'on arrive à "l'heure de pointe", le buffet est vide... Bref, un hotel que je déconseille fortement, qui pour moi est très en dessous de sa catégorie

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2014

La chambre était impeccablement propre et prête à notre arrivée. Probablement récemment rénovée avec beaucoup de gout. Personnel aux petits soins et très discret, patient. Nous avons été très satisfaits de notre séjour!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2014

A notre arrivée nous avons été très bien accueilli par le personnel souriant et à notre écoute.
Un hôtel magnifique dans un cadre calme.
Nous avons eut une chambre spacieuse, propre et bien équipée, tout est prévu pour se sentir chez soi !
Une très belle vue sur la piscine qui est accessible toute la journée, les serviettes de bain sont même fournies !
Une piscine chauffée et très bien aménagée pour se relaxer.
Une salle de sport est également disponible 24H/24.
Le petit déjeuner est complet, buffet à volonté avec un grand choix de produits.
Un lieu agréable qui donnerais presque envie d'y passer la journée !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Bon hotel moderne neuf en parfait état emplacement dans une zone d'activité pas très glamour pour des vacances ou en famille, à recommander pour des déplacements professionels. chambres spacieuses même à trois.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
À 1,4 km
Eurocéan La Baule Guérande
N° 6 sur 6 à Guérande
À 5,1 km
Best Western Brittany La Baule-Centre
Best Western Brittany La Baule-C...
N° 10 sur 25 à La-Baule-Escoublac
À 5,1 km
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 4 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Best Western Hotel De La Cite ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel De La Cite

Adresse: 2 Place Dolgellau, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Guérande
Catégorie de prix : 65€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel De La Cite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel De La Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cite Guerande
Guerande Hotel De La Cite