“Séjour du 15 au 19 avril 2012”

La Maison Bizienne
BOURGES
“Séjour du 15 au 19 avril 2012”
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette maison hors du temps située aux portes de GUERANDE.
L'acceuil est exceptionnel.
Nous avions choisi la chambe D2 avec le sauna très appréciée par Madame!
Les petits déjeuners sont très agréables :la décoration change tous les jours .Tous les produits sont maison ou issus de petits producteurs bio.Chaque matin un thé ou un café au parfum différent,des pains maisons ,du pain perdu et aussi de délicieuses crépes.
Des bons conseils donnés par nos hotes aussi pour découvrir la région ,de bons restos dans un esprit respectueux de la nature.Nous avons eu du mal à quitter cette maison et cette si belle région.Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

suresnes
Avis écrit le 22 avril 2012

Je dirais simplement que la Maison Bizienne nous a fait largement oublier la météo, disons variable de ces derniers jours avec un coup de chapeau tout particulier pour la décoration des lieux et les petits déjeuners. Merci beaucoup à Anthony et à Bertrand pour leur gentillesse. Cyril, Céline & Mathilde.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
pordic
Avis écrit le 17 avril 2012

Dès l'entrée, la magie opère sans jamais retombée !
Le lieu est enchanteur et les propriétaires plus que charmants ... La chambre calme et cosy est digne d'un magazine de déco, les environs sont supers pour la balade à pied ou la virée en voiture sur la côte. Le petit-dèj' est digne d'un *****. Thés très variés, jus bio, pain maison à tomber ... j'en oublie... Serviette en tissu, c'est un détail mais tant que ça ...
A noter si vous aimer le bon vin, Bertrand a de très bonnes choses dans sa jolie cave.
La Maison Bizienne, on en part en notant dans son agenda qu'il faut vite reprogrammer un séjour !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NOUTI, Propriétaire de La Maison Bizienne, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Nous remercions tous nos hôtes pour ces avis positifs qui nous encouragent à nous perfectionner dans le moindre détail et sommes très sensibles à vos compliments.
La Maison Bizienne n'est pas "un simple hébergement" mais un endroit de détente, de calme et de convivialité à 2 minutes à pied du centre historique de la vieille ville de Guérande.
La maison Bizienne rénovée, c'est aussi une cave à vins de petits producteurs et des dégustations,en toute modération tous les soirs.
Montargis, France
Avis écrit le 11 mars 2012

4 jours à La Maison Bizienne dans une chambre d'hôtes avec sauna privatif ou l'on oublie tout :
Dans cette charmante demeure , on vous accueille avec beaucoup de gentillesse, la chambre est superbe et le sauna très relaxant.Les petits déjeuners sont inoubliables : Que des produits "maison"et une table raffinée qui change tous les jours.Nous avons dégusté des vins de la cave,principalement de Loire ,très agréables et en toute convivialité.
Une adresse, pour nous, incontournable, à Guérande.

Sophie et Didier,de Montargis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lanester
Avis écrit le 18 septembre 2011

Bou êtes reçu comme des amis dans in décor de reve. Les chambres sont magnifique la deco raffiné ont se sent comme a la maison....que dire du petit déjeuner pas petit mais pléthorique, tout en finesse, délicatesse,sensualité mais aussi gourmandise! MERCI pour ce trop court séjour dans votre jarden d'Eden

• Séjour du août 2011
Angers, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

Points positifs :
Très bon accueil des propriétaires, calme, grand jardin, chambre superbe, serviettes et peignoirs à disposition, sauna dans la chambre, bon petit déjeuner avec des produits artisanaux ou bio, très bon rapport qualité prix le tout à quelques minutes du centre de Guérande.

Points négatifs :
Aucun

Suggestion: Peut être une piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 15 août 2011

avec un acceuil très chaleureux et surtout une table de petit déjeuner tout droit sorti d'un conte de fée!petite table mise comme dans un reve et toutes les petites attentions(financiers frais)jus de fruits bio et petites confitures.......on reviendra c'est juré !!!!en plus le soir petite ballade dans le petit centre de Guérande dans les remparts avec crèperie et autres petits resto

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel EcoNuit Guerande
N° 6 sur 6 à Guérande
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez La Maison Bizienne ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Bizienne

Établissement : La Maison Bizienne
Adresse: 14 Faubourg Bizienne, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Guérande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Bizienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.