La Maison Bizienne
Hotel Eco Nuit Guerande(Guérande)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
107 $US
101 $US
Expedia.com
Priceline
  • Restaurant
Booking.com
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Golden Tulip La Baule(La-Baule-Escoublac)
  • Parking gratuit
Villa Cap d'Ail Hotel(La-Baule-Escoublac)
Hotel La Closerie(La-Baule-Escoublac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette maison hors du temps située aux portes de GUERANDE.
L'acceuil est exceptionnel.
Nous avions choisi la chambe D2 avec le sauna très appréciée par Madame!
Les petits déjeuners sont très agréables :la décoration change tous les jours .Tous les produits sont maison ou issus de petits producteurs bio.Chaque matin un thé ou un café au parfum différent,des pains maisons ,du pain perdu et aussi de délicieuses crépes.
Des bons conseils donnés par nos hotes aussi pour découvrir la région ,de bons restos dans un esprit respectueux de la nature.Nous avons eu du mal à quitter cette maison et cette si belle région.Nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Je dirais simplement que la Maison Bizienne nous a fait largement oublier la météo, disons variable de ces derniers jours avec un coup de chapeau tout particulier pour la décoration des lieux et les petits déjeuners. Merci beaucoup à Anthony et à Bertrand pour leur gentillesse. Cyril, Céline & Mathilde.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

Dès l'entrée, la magie opère sans jamais retombée !
Le lieu est enchanteur et les propriétaires plus que charmants ... La chambre calme et cosy est digne d'un magazine de déco, les environs sont supers pour la balade à pied ou la virée en voiture sur la côte. Le petit-dèj' est digne d'un *****. Thés très variés, jus bio, pain maison à tomber ... j'en oublie... Serviette en tissu, c'est un détail mais tant que ça ...
A noter si vous aimer le bon vin, Bertrand a de très bonnes choses dans sa jolie cave.
La Maison Bizienne, on en part en notant dans son agenda qu'il faut vite reprogrammer un séjour !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
NOUTI, Propriétaire de La Maison Bizienne, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2012

Nous remercions tous nos hôtes pour ces avis positifs qui nous encouragent à nous perfectionner dans le moindre détail et sommes très sensibles à vos compliments.
La Maison Bizienne n'est pas "un simple hébergement" mais un endroit de détente, de calme et de convivialité à 2 minutes à pied du centre historique de la vieille ville de Guérande.
La maison Bizienne rénovée, c'est aussi une cave à vins de petits producteurs et des dégustations,en toute modération tous les soirs.

Avis publié : 11 mars 2012

4 jours à La Maison Bizienne dans une chambre d'hôtes avec sauna privatif ou l'on oublie tout :
Dans cette charmante demeure , on vous accueille avec beaucoup de gentillesse, la chambre est superbe et le sauna très relaxant.Les petits déjeuners sont inoubliables : Que des produits "maison"et une table raffinée qui change tous les jours.Nous avons dégusté des vins de la cave,principalement de Loire ,très agréables et en toute convivialité.
Une adresse, pour nous, incontournable, à Guérande.

Sophie et Didier,de Montargis.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Bou êtes reçu comme des amis dans in décor de reve. Les chambres sont magnifique la deco raffiné ont se sent comme a la maison....que dire du petit déjeuner pas petit mais pléthorique, tout en finesse, délicatesse,sensualité mais aussi gourmandise! MERCI pour ce trop court séjour dans votre jarden d'Eden

• Séjour en : août 2011