“Le logement idéal pour passer ses vacances à la côte d'amour.”

La Maison Bizienne
Alost
“Le logement idéal pour passer ses vacances à la côte d'amour.”
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons logé dans la grande suite qui porte bien son nom. Il y a deux pièces, décorées avec goût, et une salle de bains. En plus on peut profiter d'un très beau jardin où règne le calme.
La maison Bizienne est située dans une très belle région, que nous avons pue découvrir grâce aux bons conseils de notre hôte. Mais nous ne pouvons pas parler de la Maison Bizienne sans parler du petit déjeuner. Difficile de faire le choix entre les bonnes baguettes, les brioches, les confitures faites maisons sans oublier les petits gâteaux faits maison. En plus des jus de fruits bio et du café choisi avec soin! Pour terminer en beauté, il y a encore les deux hôtes qui sont très gentils et sympathiques et qui adorent les enfants!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Arcueil, France
Avis écrit le 10 août 2012

Merveilleux séjour à la maison Bizienne aux portes de Guérande Un accueil très chaleureux à mon arrivée. De très bons conseils sur les ballades en fonction de la météo. Ma chambre; très spacieuse et confortable aménagée de façon personnelle et beaucoup de goût. La cerise sur le gâteau : un petit dejeuné extraordinaire. Produits bio, jus frais de toutes sortes, financiers, farandoles de confitures maison et miels, pains frais maison de toutes sortes, crêpes......et tout cela servis dans une élégante vaisselle. Difficile de repartir mais certaine de revenir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Seignosse
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons gardé un souvenir ému du petit déjeuner qui rivalise avec celui du Chef étoilé P.Bouissou à Saint- Agrève. Ah, la baguette viennoise tiède de Bertrand, ah, la pâte à tartiner avec son vrai goût de noisette. Nous avons adoré l'empathie des propriétaires qui sentent, sans que vous ayez à l'exprimer, votre besoin d'échanges ou votre souhat de tranquillité. Nous ne nous sommes jamai lassés d'écouter Anthony nous décrire les sites environnants à ne pas manquer ou nous expliquer sa passion pour l'art. Et que dire des petites soirées de dégustation de vins de découvertes organisées par Bertrand dans une adorable cave... aménagée par Anthony ! Luxe, calme et volupté à prix d'ami.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Locle
Avis écrit le 24 avril 2012

Un merveilleux accueil pour ces deux séjours.Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.Les petits déjeuners inoubliables, que des produits bio ou fait maison, servis sur des tables aux décors raffinés sont des invitations aux voyages.Le bien être est au rendez-vous.
Simplement MERCI !
Sylvie Didier.
Le Locle Suisse

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
BOURGES
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette maison hors du temps située aux portes de GUERANDE.
L'acceuil est exceptionnel.
Nous avions choisi la chambe D2 avec le sauna très appréciée par Madame!
Les petits déjeuners sont très agréables :la décoration change tous les jours .Tous les produits sont maison ou issus de petits producteurs bio.Chaque matin un thé ou un café au parfum différent,des pains maisons ,du pain perdu et aussi de délicieuses crépes.
Des bons conseils donnés par nos hotes aussi pour découvrir la région ,de bons restos dans un esprit respectueux de la nature.Nous avons eu du mal à quitter cette maison et cette si belle région.Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
suresnes
Avis écrit le 22 avril 2012

Je dirais simplement que la Maison Bizienne nous a fait largement oublier la météo, disons variable de ces derniers jours avec un coup de chapeau tout particulier pour la décoration des lieux et les petits déjeuners. Merci beaucoup à Anthony et à Bertrand pour leur gentillesse. Cyril, Céline & Mathilde.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
pordic
Avis écrit le 17 avril 2012

Dès l'entrée, la magie opère sans jamais retombée !
Le lieu est enchanteur et les propriétaires plus que charmants ... La chambre calme et cosy est digne d'un magazine de déco, les environs sont supers pour la balade à pied ou la virée en voiture sur la côte. Le petit-dèj' est digne d'un *****. Thés très variés, jus bio, pain maison à tomber ... j'en oublie... Serviette en tissu, c'est un détail mais tant que ça ...
A noter si vous aimer le bon vin, Bertrand a de très bonnes choses dans sa jolie cave.
La Maison Bizienne, on en part en notant dans son agenda qu'il faut vite reprogrammer un séjour !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NOUTI, Propriétaire de La Maison Bizienne, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Nous remercions tous nos hôtes pour ces avis positifs qui nous encouragent à nous perfectionner dans le moindre détail et sommes très sensibles à vos compliments.
La Maison Bizienne n'est pas "un simple hébergement" mais un endroit de détente, de calme et de convivialité à 2 minutes à pied du centre historique de la vieille ville de Guérande.
La maison Bizienne rénovée, c'est aussi une cave à vins de petits producteurs et des dégustations,en toute modération tous les soirs.
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel Eco Nuit Guerande
N° 2 sur 6 à Guérande
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez La Maison Bizienne ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Bizienne

Établissement : La Maison Bizienne
Adresse: 14 Faubourg Bizienne, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Guérande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Bizienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.