“un havre de paix entre ciel, mer, terre et raffinement envoûtant....”

La Maison Bizienne
l ile bouchard
“un havre de paix entre ciel, mer, terre et raffinement envoûtant....”
Avis écrit le 5 octobre 2012

une adresse à fréquenter jusqu'à satiété pour tous les amoureux, les amis(es) qui veulent partager des moments de fraternité,tendresse et convivialité.
Après un petit déjeuner ravissant les papilles et la curiosité, un parcours dans le jardin vous fera atteindre la sérénité et des moments de "bon" heur vivifiant.

En un mot le nirvana....

Quant à l'accueil, il est hors pair et inclassable !

au plaisir d'y revenir prochainement. martine et jluc

Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné ce weekend dans un endroit idyllique. L'accueil y était TIP TOP ! La chambre avec sauna est idéale pour se détendre. Et les petits déjeuners y sont merveilleusement bons et raffinés. Dur dur le retour au quotidien ... Merci à vous deux. Sandra et Dany.

• Séjour du septembre 2012
TULLE
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné à la maison Bizienne les 29 et 30 septembre et avons passé un excellent séjour. Les chambres d'hôte sont d'un raffinement inégalé. L'accueil y est des plus chaleureux, Anthony et Bertrand sont d'une très grande disponibilité et savent accueillir. Les petits déjeuners sont d'exception. Pour avoir beaucoup voyagé, je n'ai pas vu mieux, c'est vraiment du haut de gamme. Il faut compter une heure à une heure et demie pour arriver à bout des nombreux produits faits maison. Cette maison d'hôte est de plus très idéalement placée, à quelques mètres des remparts de la ville de Guerande, elle permet sans avoir à se déplacer de profiter un maximum des trésors de la ville. Pour ces raisons nous recommandons chaudement cet endroit, magique qui ne vous laissera pas indifférent..... Laurent et Hervé

Pensez aussi à demander à Bertrand de vous montrer sa très belle cave, c'est un véritable spécialiste et passionné qui saura vous raconter de belles histoires viticoles et vous faire découvrir et déguster son vin.

Avis écrit le 17 septembre 2012

Tout à déjà été dit...on ne peut qu'être d'accord avec tous ces avis. Oui, les hôtes sont adorables, prévenants, discrets mais aussi présents des qu'on le souhaite! On se croirait chez des amis presque parfaits ;)... dans la maison, dans le jardin, dans le sauna, et surtout, enfin aussi, dans la cave bizienne. Une cave magique et exclusive pour nous qui passons quelques jours dans cet endroit charmant, avec les conseils de Bertrand, spécialiste averti et surtout passionné de vins...notamment bio! La particularite de la cave bizienne est en effet d'etre bio ou d'agriculture raisonnée à 80%, le but étant d'arriver a 100%. Et Bertrand a également quelques vins étrangers...pour voyager un peu plus. Bref, merci à tous les deux Anthony et Bertrand pour votre accueil chaleureux!

Voiron, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Un coin de paradis aux portes de Gérande Intra muros, pour les parents mais aussi pour les enfants qui ont bien profité des jeux et des coins lecture dans l'agréable jardin d'agrément. Un petit conseil: se lever un peu plus tôt pour aller faire un tour au centre de Guérande pour se mettre en appétit et revenir prendre le fabuleux petit déjeuner, tant pour les yeux que pour les papilles, pour petits et grands. Le petit déjeuner est le moment privilégié pour échanger avec nos formidables hôtes. Ils vous expliquent avec passion ce qu'ils ont cococté ou déniché pour vous et chaque matin, c'est une nouvelle découverte toujours parfaite !!! La suite est décorée avec goût et raffinement, les lits sont très confortables et le calme est absolu !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alost
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons logé dans la grande suite qui porte bien son nom. Il y a deux pièces, décorées avec goût, et une salle de bains. En plus on peut profiter d'un très beau jardin où règne le calme.
La maison Bizienne est située dans une très belle région, que nous avons pue découvrir grâce aux bons conseils de notre hôte. Mais nous ne pouvons pas parler de la Maison Bizienne sans parler du petit déjeuner. Difficile de faire le choix entre les bonnes baguettes, les brioches, les confitures faites maisons sans oublier les petits gâteaux faits maison. En plus des jus de fruits bio et du café choisi avec soin! Pour terminer en beauté, il y a encore les deux hôtes qui sont très gentils et sympathiques et qui adorent les enfants!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arcueil, France
Avis écrit le 10 août 2012

Merveilleux séjour à la maison Bizienne aux portes de Guérande Un accueil très chaleureux à mon arrivée. De très bons conseils sur les ballades en fonction de la météo. Ma chambre; très spacieuse et confortable aménagée de façon personnelle et beaucoup de goût. La cerise sur le gâteau : un petit dejeuné extraordinaire. Produits bio, jus frais de toutes sortes, financiers, farandoles de confitures maison et miels, pains frais maison de toutes sortes, crêpes......et tout cela servis dans une élégante vaisselle. Difficile de repartir mais certaine de revenir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel EcoNuit Guerande
N° 6 sur 6 à Guérande
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez La Maison Bizienne ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Bizienne

Établissement : La Maison Bizienne
Adresse: 14 Faubourg Bizienne, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Guérande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Bizienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.