“Tres bon week end en amoureux...”

La Maison Bizienne
Avis publié : 4 février 2013

Un très bon séjour passé dans cette très belle maison, où tout est réfléchi pour gâter les hôtes. L'accueil est très chaleureux et très généreux, aucunes fausses notes, on dors parfaitement bien dans une jolie chambre, le calme règne, et le confort est absolu. Quel régal ce petit déjeuner avec ces petites attentions... beaucoup de choses sont faites maisons.. de quoi ce régaler encore plus !
Nous n'avons pas profité du jardin normal pour un mois de janvier, mais le temps était agréable et nous espérons pouvoir revenir le découvrir avec un petit verre de vin, provenant de votre jolie cave.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 décembre 2012

Touristes fidèles et réguliers de Guérande & la Baule nous y avons écumé de nombreux hôtels et chambres d'hôtes. Malheureusement nous ne connaissions pas la Maison Bizienne, découverte par hasard sur internet, qui concentre tout ce que nous recherchons et aimons. Les commentaires dithyrambiques des internautes sont largement justifiés et résument parfaitement ce que vous allez découvrir: l'univers raffiné mais décontracté de 2 hôtes passionnés et obsédés par votre bonheur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

Que du bonheur pour ce sejour à la maison bizienne,la situation aux portes de guérande intra muros ,la déco de très bon goût,le magnifique petit déjeuner oû la gourmandise est au rendez vous!un très bon accueil avec de délicates intentions,je recommande vivement en famille ou entre amis!

Avis publié : 21 novembre 2012

Eh oui n'hésitez pas car sincèrement anthony et bertrand sont chaleureux , accueillant.
Nous avons passé un agréable séjour , notre chambre familiale ou amlicale était magnifique , plein de détails qui nous rappelle notre enfance. un vrai week-end de détente entres amies !
le petit déjeuner , savoureux , et joliment dressé est composé de produits frais , bio....
un régal !!!
bref , détente et passion sont les maîtres-mots.
nous avons déjà hâte d'y retourner.
une belle réussite !
véronique

Avis publié : 17 novembre 2012

A recommander fortement. L'accueil de Bertrand et Antony a été des plus chaleureux. Notre chambre était décorée avec beaucoup de goût, une ambiance très cosy . On se sentirait presque comme à la maison. Quant au petit déjeuner, que dire !!! rien qu'en voyant la table, vous en prenez plein les yeux, et c'est un vrai régal pour les papilles. Nous avons vraiment passé un superbe Week-end. Sans hésitation nous y reviendrons. Stéphanie (Aix-en-Provence)

Avis publié : 16 novembre 2012

Par rapport aux commentaires des Internautes.
Un gros problème en effet : les chambres du bâtiment central sont extrêmement bruyantes. On vit au rythme des voisins : on les entend parler, marcher sur le parquet (commun aux deux chambres, une petite cloison de séparation posée dessus !), se faire chauffer de l'eau, se retourner dans leur lit (si si !). On bénéficie en outre des bruits de pas venant de la chambre du dessus. Résultat : qualité du sommeil médiocre, et aucune intimité.
Sinon les propriétaires sont très gentils (quoique pour ma part j'apprécierais que le petit-déjeuner se déroule avec plus de simplicité et contienne pas seulement du sucré, mais aussi du salé).
On peut aussi regretter que les chambres d'hôtes à la française ne valent pas le B & B british : aucun ménage fait pendant un séjour de 5 jours.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
NOUTI, Manager de La Maison Bizienne, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2012

Merci à tous nos hôtes qui nous ont fait le bonheur de séjourner à la Maison Bizienne et aux très nombreux avis et critiques constructives, nous encourageant à poursuivre dans cette voie qualitative.
Mais on ne peut pas plaire à tout le monde et le "bâtiment central" n'est autre que notre maison principale en pierre et entièrement rénovée en 2010 avec des matériaux nobles et naturels.
Une maison d'hôtes remplie ( chez un particulier), vit aux rythmes de ses hôtes et certains bruits du soir ( liés au parquet) peuvent gêner mais la Maison Bizienne reste bien calme la nuit...
Chère Madame, vous aviez réservé pour 2 personnes et vous êtes venu à 3 : Si vous m'aviez prévenu, nous aurions pu vous proposer la suite familiale plus en adéquation avec vos besoins et votre sensibilité aux bruits.Par discrétion,le ménage complet se fait à la demande,comme indiqué sur notre site internet et dans nos chambres d'hôtes.

Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons passés un superbe séjour à la maison Bizienne. L'emplacement de cette maison d'hôtes est trés bien située aux portes de Guérande. Merci encore pour ce chaleureux accueil de Bertrand et Anthony.La chambre est superbe , bien décorée et le sauna trés relaxant. Les petits déjeuners y sont merveilleusement bons et raffinés. Chaque jour est une invitation à la découverte de nouvelles saveurs: café de différents pays expliqués avec amour......thé vert de Chine.. pains sublimes de blé noir.... produits artisanaux ou bio...
Bref ; un sans faute , cela merite le détour.N'hésitez pas de vous y arrêter.
Pascal et Sonia

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple