“Un joli weekend”

La Maison Bizienne
Avis publié: 24 juillet 2013

Nous avons découvert la maison bizienne avec beaucpou de plaisir.
Nous avons passé un weekend formidable au cours duquel tout a été parfait.
Les petits déjeuners sont succulents avec des produits variés et très très gourmands... Un régale pour les papilles. La chambre, un véritable nid d'amour. Merci à nos hôtes pour ce joli weekend qui restera dans nos souvenirs (1er weekend suivant notre mariage).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Bizienne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013

Endroit tout simplement formidable. Les hôtes sont très accueillants. Les petits déjeuners sont gourmands, il y a de tout pour tous les goûts. Dégustation de vin, dégustation de saucissons il n'y a rien qui cloche. Chambre très bien décorée et très propre. Jardin pour se reposer. Nous avons été très charmés par cet endroit magnifique. Très bien situé. Je le conseille à tout le monde, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2013

Délicieux week-end passé dans ce merveilleux petit paradis guérandais: petits déjeuners gourmands qui ravira le palais des plus raffinés, jardin détente autour d'un magnollia féérique, et chambre où il nous a été très agréable de séjourner, décorée avec goût, où le soin est apporté jusqu'aux petites douceurs très appréciées!
Bravo à vous très chers hôtes, merci... et au plaisir de vous retrouver!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013

C'est le premier mot qui vient à l'esprit pour parler des chambres d'hôtes de Bertrand et Antony et surtout du petit déjeuner.
Adresse à conseiller à tous les visiteurs de Guérande et de sa belle région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juillet 2013

Nous venons de passer 4 jours à la maison Bizienne. Profil : 2 adultes et 2 enfants. Objectif recherché : une chambre d'un bon rapport qualité prix pour 4 près du centre de Guérande à pied

Les + :
- la qualité de l'accueil
- les efforts réalisés pour faire une décoration originale
- l'emplacement idéal avec l'accès à la cité médiévale à quelques mètres (pas besoin de prendre les véhicules pour se balader ou aller manger à Guérande)
- les petits déjeuners, copieux originaux et recherchés qui changent tous les jours. Des produits régionaux et de qualité avec une présentation chaque matin. Sans oublier la petite musique et les bougies. Horaires larges qui permettent de faire la grasse mat...
- le jardin qui permet de se relaxer sur une chaise, de lire un livre ou de jouer avec les enfants et les petits jeux proposés (boules etc...)
- les BD dans les chambres
- les serviettes changées pendant le séjour
- les conseils apportés sur les bonnes tables du secteur
- la possibilité de rentrer nos deux motos dans la propriété
- les petites intentions (bouteille d'eau, présentation des serviettes, gel douche etc...)
- des couettes plutôt que des couvertures c'est sain
- d'un point de vue plus globale l'emplacement de Guérande qui permety ensuite de rayonner vers la brière, le croizic, piriac etc...

Les - : (pas facile à trouver)

- le fait que la Maison Bizienne ne fasse pas tables d'hôtes. Mais ça nous le savions au départ donc c'est plutôt une suggestion d'amélioration. La table d'hôtes permet d'échanger davantage avec les propriétaires et les autres hôtes. Maintenant cela entraine aussi des contraintes au niveau disponibilité et organisation. Les restaurants de Guérande permettent de manger convenablement. Propriétaires sympas avec qui on a envie d'échanger.
- pas d'étendoir à linge pour les maillots de bains (nous n'avons pas demandé non plus)
- les couettes qui glissent et un peu légères !!

Au niveau du bruit, la chambre d'hôtes à côté était libre mais nous n'avons pas constaté de nuisances que ça soit de la rue (façade bien isolée) ou du logement des propriétaires en dessous.

J'ai essayé d'être le plus exhaustif possible. Nous avons vraiment passé 4 journées très sympas. Les propriétaires font ce qu'il faut pour proposer un cadre agréable avec des prestations de qualité qui donnent envie de revenir avec plaisir.

Au final le prix est tout à fait correcte vu la qualité du petit déjeuner.

Adresse à conseiller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2013

Nous venons de passer notre 3ème séjour à la maison Bizienne et c'est toujours aussi agréable.
L'accueil est toujours aussi chaleureux et personnalisé, le petit déjeuner est toujours aussi délicieux et les chambres confortables et spacieuses.

Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes et c'est la seule où nous retournons chaque année, elle mérite le détour.
Un grand merci à Bertrand et Anthony pour leur générosité et leur gentillesse

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2013

Merci pour l'accueil dans votre jolie maison.
Nous avions besoin de reprendre des forces et votre maison correspond exactement à ce que nous recherchions...
Accueil sympathique, chambre spacieuse et décorée avec goût, petits déjeuners gourmands...Que du bonheur... merci encore

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Best Western Hotel De La Cite
N° 6 sur 6 à Guérande
La Mare aux Oiseaux
La Mare aux Oiseaux
N° 1 sur 1 à Saint-Joachim

Vous connaissez La Maison Bizienne ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Bizienne

Adresse: 14 Faubourg Bizienne, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Guérande
Catégorie de prix : 90€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Bizienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.