“"La" Maison d'Hôte”

La Maison Bizienne
Avis publié : 24 août 2013

Descendant souvent dans des lieux exceptionnels, nous retrouvons à la Maison Bizienne un esprit haut de gamme, tenue par des hôtes raffinés et jamais avare de bons conseils sur leur région.
Nous avons apprécié le voyage matinal autour du petit-déjeuner composé exclusivement de produits artisanaux et régionaux.
Amateurs de bons vins, nous avons dégusté d'excellentes bouteilles dans une cave pleine de surprises.
Un grand merci à nos hôtes.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013

Une maison d'hôtes pleine de charme. Une déco des chambres soignée, des petits déjeuners tous les jours différents dans une jolie salle avec de jolies tables bien dressées, de délicieux produits à déguster, une belle cave et puis les conseils de nos hôtes sur les endroits à visiter, les restaurants où aller. Toutes ces petites attentions font du séjour un moment très agréable, de quoi recharger les batteries ! Corinne

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Une belle demeure aux volumes atypiques décorée avec goût à quelques mètres de la ville fortifiée. Notre chambre était fort jolie et confortable.
Un accueil irréprochable, sourire et convivialité. Un lieu vivant, coloré et gourmand. Le petit déjeuner est d'ailleurs exceptionnel. Nous avons rarement connu un tel raffinement; un réel travail et un véritable partage.
Un grand merci; nous espérons à une fois prochaine!

Maryline, Etienne, Jean et Théodore

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

1er séjour dans cette chambre d hôtes. Nous sommes vraiment sous le charme de l accueil qui nous a été réservé ! Rapport qualité prix irréprochable à l image des commentaires précédents.
Nous reviendrons l année prochaine évidemment !
William

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Nous sommesrestés deux jours à Guérande. Charmant,très convivial,emplacement parfait auxportes de la vieille ville, un vrai sens de l'accueil et des recommandations de restaurants dont nous salivons encore!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits: vous êtes accueillis très chaleureusement par le propriétaire qui vous fait alors découvrir votre chambre. Nous avions réservé une suite familiale: 2 chambres bien séparées, une salle de bain et WC. La décoration est vraiment de très bon gout et très soignée.
Mais je pense que le top est vraiment le petit déjeuner qui est le meilleur que nous n'ayons jamais pris : des produits frais faits maison de qualité, beaucoup de produits bio.
Lieu calme et très "Zen". Nous y retournerons, c'est sûr!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons découvert la maison bizienne avec beaucpou de plaisir.
Nous avons passé un weekend formidable au cours duquel tout a été parfait.
Les petits déjeuners sont succulents avec des produits variés et très très gourmands... Un régale pour les papilles. La chambre, un véritable nid d'amour. Merci à nos hôtes pour ce joli weekend qui restera dans nos souvenirs (1er weekend suivant notre mariage).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple