“Le must...de la chambre d'hôte !”

La Maison Bizienne
Avis publié : 29 août 2013

Installée aux portes de la cité de Guerande (à seulement 300m), vous allez rencontrer deux personnes tout simplement formidables... Une combinaison de gentillesse et de raffinement trés réussie. Alors que l'un excelle dans la confection des petits dejeuner (tout les jours différents et avec un dressage de table irrésistible), son partenaire vous permettra de recevoir une petite leçon de sommelier et de goûter à des vins trés insolites (des petits plaisirs qui ne se ratent pas !). N'hesitez pas à suivre ou à demander conseil sur les restaurants, les lieux à visiter ou les petites recettes de cuisine...trés utile !
Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2013

Descendant souvent dans des lieux exceptionnels, nous retrouvons à la Maison Bizienne un esprit haut de gamme, tenue par des hôtes raffinés et jamais avare de bons conseils sur leur région.
Nous avons apprécié le voyage matinal autour du petit-déjeuner composé exclusivement de produits artisanaux et régionaux.
Amateurs de bons vins, nous avons dégusté d'excellentes bouteilles dans une cave pleine de surprises.
Un grand merci à nos hôtes.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Une maison d'hôtes pleine de charme. Une déco des chambres soignée, des petits déjeuners tous les jours différents dans une jolie salle avec de jolies tables bien dressées, de délicieux produits à déguster, une belle cave et puis les conseils de nos hôtes sur les endroits à visiter, les restaurants où aller. Toutes ces petites attentions font du séjour un moment très agréable, de quoi recharger les batteries ! Corinne

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Une belle demeure aux volumes atypiques décorée avec goût à quelques mètres de la ville fortifiée. Notre chambre était fort jolie et confortable.
Un accueil irréprochable, sourire et convivialité. Un lieu vivant, coloré et gourmand. Le petit déjeuner est d'ailleurs exceptionnel. Nous avons rarement connu un tel raffinement; un réel travail et un véritable partage.
Un grand merci; nous espérons à une fois prochaine!

Maryline, Etienne, Jean et Théodore

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

1er séjour dans cette chambre d hôtes. Nous sommes vraiment sous le charme de l accueil qui nous a été réservé ! Rapport qualité prix irréprochable à l image des commentaires précédents.
Nous reviendrons l année prochaine évidemment !
William

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Nous sommesrestés deux jours à Guérande. Charmant,très convivial,emplacement parfait auxportes de la vieille ville, un vrai sens de l'accueil et des recommandations de restaurants dont nous salivons encore!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits: vous êtes accueillis très chaleureusement par le propriétaire qui vous fait alors découvrir votre chambre. Nous avions réservé une suite familiale: 2 chambres bien séparées, une salle de bain et WC. La décoration est vraiment de très bon gout et très soignée.
Mais je pense que le top est vraiment le petit déjeuner qui est le meilleur que nous n'ayons jamais pris : des produits frais faits maison de qualité, beaucoup de produits bio.
Lieu calme et très "Zen". Nous y retournerons, c'est sûr!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Best Western Hotel De La Cite
N° 1 sur 1 à Saint-Joachim
Eurocéan La Baule Guérande
Eurocéan La Baule Guérande
N° 6 sur 6 à Guérande

Vous connaissez La Maison Bizienne ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Bizienne

Adresse: 14 Faubourg Bizienne, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Guérande
Catégorie de prix : 91€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Bizienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.