“Un régal en tous points”

La Maison Bizienne
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Rhone-Alpes, France
“Un régal en tous points”
Avis écrit le 4 septembre 2013

La maison Bizienne a été un véritable enchantement; nous sommes restés 3 nuits et avons pu apprécier tant l'accueil chaleureux de nos hôtes (les conseils, la gentillesse, la courtoisie...)que notre chambre au décor recherché (je la recommande aussi pour son sauna !!!) et surtout surtout le petit déjeuner: renouveler quotidiennement c'était du pur bonheur; Un enchantement visuel et gustatif.
Il ne fait aucun doute que nous retournerons à la maison Bizienne à l'avenir !!

Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs nuits à la maison Bizienne et avons apprécié tout autant le séjour que nos hôtes.

La chambre sur jardin était très confortable, au calme et très propre. Reposante !
Nos hôtes ont su nous conseiller pour notre séjour à Guerande et on été très accueillants.

Mais le point d'orgue était le petit déjeuner, sans cesse renouvelé, avec des produits locaux et frais et beaucoup de petites choses faites maisons et absolument délicieuses !
Ma femme a craqué sur les oranges au premier jour et une petit attention l'attendait le matin avec une orange à sa place.

Nous reviendrons !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ennezat
Avis écrit le 29 août 2013

Des chambres confortables décorées avec goût et originalité. Des hôtes accueillants, courtois, qui nous font partager leur passion et nous proposent des petits-déjeuners somptueux, chaque jour différents, du décors aux produits proposés. On a particulièrement apprécié la variété de thés et de cafés, les pains du boulanger ou maison, les financiers maison, les jus de fruits fabriqués par des petits producteurs de la région.
Bertrand nous a fait déguster quelques bons vins de sa cave.
Nous vous laissons découvrir le reste!
Tout cela, sous le soleil, dans une région magnifique.

Nice, France
Avis écrit le 29 août 2013

Installée aux portes de la cité de Guerande (à seulement 300m), vous allez rencontrer deux personnes tout simplement formidables... Une combinaison de gentillesse et de raffinement trés réussie. Alors que l'un excelle dans la confection des petits dejeuner (tout les jours différents et avec un dressage de table irrésistible), son partenaire vous permettra de recevoir une petite leçon de sommelier et de goûter à des vins trés insolites (des petits plaisirs qui ne se ratent pas !). N'hesitez pas à suivre ou à demander conseil sur les restaurants, les lieux à visiter ou les petites recettes de cuisine...trés utile !
Merci

Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Descendant souvent dans des lieux exceptionnels, nous retrouvons à la Maison Bizienne un esprit haut de gamme, tenue par des hôtes raffinés et jamais avare de bons conseils sur leur région.
Nous avons apprécié le voyage matinal autour du petit-déjeuner composé exclusivement de produits artisanaux et régionaux.
Amateurs de bons vins, nous avons dégusté d'excellentes bouteilles dans une cave pleine de surprises.
Un grand merci à nos hôtes.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
Avis écrit le 17 août 2013

Une maison d'hôtes pleine de charme. Une déco des chambres soignée, des petits déjeuners tous les jours différents dans une jolie salle avec de jolies tables bien dressées, de délicieux produits à déguster, une belle cave et puis les conseils de nos hôtes sur les endroits à visiter, les restaurants où aller. Toutes ces petites attentions font du séjour un moment très agréable, de quoi recharger les batteries ! Corinne

Corse
Avis écrit le 15 août 2013

Une belle demeure aux volumes atypiques décorée avec goût à quelques mètres de la ville fortifiée. Notre chambre était fort jolie et confortable.
Un accueil irréprochable, sourire et convivialité. Un lieu vivant, coloré et gourmand. Le petit déjeuner est d'ailleurs exceptionnel. Nous avons rarement connu un tel raffinement; un réel travail et un véritable partage.
Un grand merci; nous espérons à une fois prochaine!

Maryline, Etienne, Jean et Théodore

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel EcoNuit Guerande
N° 6 sur 6 à Guérande
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez La Maison Bizienne ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Bizienne

Établissement : La Maison Bizienne
Adresse: 14 Faubourg Bizienne, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Guérande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Bizienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.