“Etape gourmande!!!!!!! ET PLUS! ET PLUS! ET PLUS!!!!!!!!!”

La Maison Bizienne
arras
“Etape gourmande!!!!!!! ET PLUS! ET PLUS! ET PLUS!!!!!!!!!”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Dés que le portail s'ouvre....et que Bertrand apparaît (avec le sourire!) vous savez que vous avez choisi la bonne adresse.
Tout est parfait! je ne vais pas répéter tous les commentaires que vous pouvez lire sur la Maison Bizienne, tout a déjà été dit, un accueil irréprochable,des petits déjeuners à tomber!,de la vaisselle différente tous les jours, des surprises , des nouvelles gourmandises chaque matin,une décoration différente à chaque petits déjeuner......une chambre originale avec coin cuisine (très pratique) un beau jardin à 2 minutes de la ville, j'en oublie ,c'est certain, tout simplement merci à vous deux et aussi à la maman d'Antony qui est aussi d'une extrême gentillesse.
Nous avons passé un excellent séjour en Bretagne grâce à vous .
A bientôt je l'espère
Dany et Luc

Astuce pour la chambre : La chambre avec coin cuisine est très pratique pour une petite salade le midi.,surtout aprés les pet...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NOUTI, Propriétaire de La Maison Bizienne, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci à vous Dany et Luc et merci à vous tous pour vos commentaires qui nous maintiennent dans une énergie très positive pour continuer notre activité,innover,créer, avec toujours autant de plaisir, pour le bien-être de nos hôtes dont les échanges ne sont que du bonheur !

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

La maison Bizienne a été un véritable enchantement; nous sommes restés 3 nuits et avons pu apprécier tant l'accueil chaleureux de nos hôtes (les conseils, la gentillesse, la courtoisie...)que notre chambre au décor recherché (je la recommande aussi pour son sauna !!!) et surtout surtout le petit déjeuner: renouveler quotidiennement c'était du pur bonheur; Un enchantement visuel et gustatif.
Il ne fait aucun doute que nous retournerons à la maison Bizienne à l'avenir !!

Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs nuits à la maison Bizienne et avons apprécié tout autant le séjour que nos hôtes.

La chambre sur jardin était très confortable, au calme et très propre. Reposante !
Nos hôtes ont su nous conseiller pour notre séjour à Guerande et on été très accueillants.

Mais le point d'orgue était le petit déjeuner, sans cesse renouvelé, avec des produits locaux et frais et beaucoup de petites choses faites maisons et absolument délicieuses !
Ma femme a craqué sur les oranges au premier jour et une petit attention l'attendait le matin avec une orange à sa place.

Nous reviendrons !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ennezat
Avis écrit le 29 août 2013

Des chambres confortables décorées avec goût et originalité. Des hôtes accueillants, courtois, qui nous font partager leur passion et nous proposent des petits-déjeuners somptueux, chaque jour différents, du décors aux produits proposés. On a particulièrement apprécié la variété de thés et de cafés, les pains du boulanger ou maison, les financiers maison, les jus de fruits fabriqués par des petits producteurs de la région.
Bertrand nous a fait déguster quelques bons vins de sa cave.
Nous vous laissons découvrir le reste!
Tout cela, sous le soleil, dans une région magnifique.

Nice, France
Avis écrit le 29 août 2013

Installée aux portes de la cité de Guerande (à seulement 300m), vous allez rencontrer deux personnes tout simplement formidables... Une combinaison de gentillesse et de raffinement trés réussie. Alors que l'un excelle dans la confection des petits dejeuner (tout les jours différents et avec un dressage de table irrésistible), son partenaire vous permettra de recevoir une petite leçon de sommelier et de goûter à des vins trés insolites (des petits plaisirs qui ne se ratent pas !). N'hesitez pas à suivre ou à demander conseil sur les restaurants, les lieux à visiter ou les petites recettes de cuisine...trés utile !
Merci

Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Descendant souvent dans des lieux exceptionnels, nous retrouvons à la Maison Bizienne un esprit haut de gamme, tenue par des hôtes raffinés et jamais avare de bons conseils sur leur région.
Nous avons apprécié le voyage matinal autour du petit-déjeuner composé exclusivement de produits artisanaux et régionaux.
Amateurs de bons vins, nous avons dégusté d'excellentes bouteilles dans une cave pleine de surprises.
Un grand merci à nos hôtes.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
Avis écrit le 17 août 2013

Une maison d'hôtes pleine de charme. Une déco des chambres soignée, des petits déjeuners tous les jours différents dans une jolie salle avec de jolies tables bien dressées, de délicieux produits à déguster, une belle cave et puis les conseils de nos hôtes sur les endroits à visiter, les restaurants où aller. Toutes ces petites attentions font du séjour un moment très agréable, de quoi recharger les batteries ! Corinne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel EcoNuit Guerande
N° 6 sur 6 à Guérande
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez La Maison Bizienne ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Bizienne

Établissement : La Maison Bizienne
Adresse: 14 Faubourg Bizienne, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Guérande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Bizienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.