“Une adresse tres sympa sur Guerande!!!”

La Maison Bizienne
Avis publié : 30 septembre 2013

Merci à nos hôtes pour leur accueil....C'est un enchantement de débuter la journée par un excellent petit déjeuner avec une très belle table dressée différemment chaque jour.
Le petit plus est bien sur la cave pour les dégustations de vins.
Des vélos sont également à dispositions pour sillonner la région.
Une adresse ou on a envie de revenir...
BB & PA

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2013

A lire les commentaires précédents, il semble que tout est dit et pourtant je souhaite également partager la même impression de magie et de pur bonheur pour les 3 jours que nous venons de passer à la Maison Bizienne. La chambre D2 que nous avons occupé est admirablement bien aménagée, chaleureuse et .... romantique, le sauna dont nous avons profité est un plus très appréciable. Je ne saurais manquer de confirmer que le petit déjeuner est vraiment FABULEUX. Chaque matin nous avons profité des talents de Bertrand à nous faire découvrir et expliquer l'éventail de ce qu'il s'est offert à nous, et ce dans une vaisselle quotidienne renouvelée pour que la magie de la découverte soit complète. Encore merci pour votre hospitalité et profonde gentillesse, vous avez fait de cette chambre d'hôtes un lieu incontournable.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Dés que le portail s'ouvre....et que Bertrand apparaît (avec le sourire!) vous savez que vous avez choisi la bonne adresse.
Tout est parfait! je ne vais pas répéter tous les commentaires que vous pouvez lire sur la Maison Bizienne, tout a déjà été dit, un accueil irréprochable,des petits déjeuners à tomber!,de la vaisselle différente tous les jours, des surprises , des nouvelles gourmandises chaque matin,une décoration différente à chaque petits déjeuner......une chambre originale avec coin cuisine (très pratique) un beau jardin à 2 minutes de la ville, j'en oublie ,c'est certain, tout simplement merci à vous deux et aussi à la maman d'Antony qui est aussi d'une extrême gentillesse.
Nous avons passé un excellent séjour en Bretagne grâce à vous .
A bientôt je l'espère
Dany et Luc

Astuce pour la chambre : La chambre avec coin cuisine est très pratique pour une petite salade le midi.,surtout aprés les pet...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
NOUTI, Propriétaire de La Maison Bizienne, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Merci à vous Dany et Luc et merci à vous tous pour vos commentaires qui nous maintiennent dans une énergie très positive pour continuer notre activité,innover,créer, avec toujours autant de plaisir, pour le bien-être de nos hôtes dont les échanges ne sont que du bonheur !

Avis publié : 4 septembre 2013

La maison Bizienne a été un véritable enchantement; nous sommes restés 3 nuits et avons pu apprécier tant l'accueil chaleureux de nos hôtes (les conseils, la gentillesse, la courtoisie...)que notre chambre au décor recherché (je la recommande aussi pour son sauna !!!) et surtout surtout le petit déjeuner: renouveler quotidiennement c'était du pur bonheur; Un enchantement visuel et gustatif.
Il ne fait aucun doute que nous retournerons à la maison Bizienne à l'avenir !!

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits à la maison Bizienne et avons apprécié tout autant le séjour que nos hôtes.

La chambre sur jardin était très confortable, au calme et très propre. Reposante !
Nos hôtes ont su nous conseiller pour notre séjour à Guerande et on été très accueillants.

Mais le point d'orgue était le petit déjeuner, sans cesse renouvelé, avec des produits locaux et frais et beaucoup de petites choses faites maisons et absolument délicieuses !
Ma femme a craqué sur les oranges au premier jour et une petit attention l'attendait le matin avec une orange à sa place.

Nous reviendrons !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Des chambres confortables décorées avec goût et originalité. Des hôtes accueillants, courtois, qui nous font partager leur passion et nous proposent des petits-déjeuners somptueux, chaque jour différents, du décors aux produits proposés. On a particulièrement apprécié la variété de thés et de cafés, les pains du boulanger ou maison, les financiers maison, les jus de fruits fabriqués par des petits producteurs de la région.
Bertrand nous a fait déguster quelques bons vins de sa cave.
Nous vous laissons découvrir le reste!
Tout cela, sous le soleil, dans une région magnifique.

Avis publié : 29 août 2013

Installée aux portes de la cité de Guerande (à seulement 300m), vous allez rencontrer deux personnes tout simplement formidables... Une combinaison de gentillesse et de raffinement trés réussie. Alors que l'un excelle dans la confection des petits dejeuner (tout les jours différents et avec un dressage de table irrésistible), son partenaire vous permettra de recevoir une petite leçon de sommelier et de goûter à des vins trés insolites (des petits plaisirs qui ne se ratent pas !). N'hesitez pas à suivre ou à demander conseil sur les restaurants, les lieux à visiter ou les petites recettes de cuisine...trés utile !
Merci