“Un seul regret... Le séjour était trop court...”

La Maison Bizienne
Caen, France
“Un seul regret... Le séjour était trop court...”
Avis écrit le 18 juillet 2014

En itinérance dans les pays de la Loire, nous avons fait escale à Guérande pour trois nuits. Nous avons opté pour la chambre D2, celle avec le sauna privatif.
Tout a été parfait. La gentillesse de nos hôtes, le confort de la chambre, le petit déjeuner dont on se souvient longtemps et la dégustation de vin. Sans parler des bons conseils restos et visites qui nous ont permis de passer de très bons moments.
Vous l'avez compris, les heureuses surprises ne manquent pas à cette adresse comme on aimerait en voir plus souvent.On ne peut que vous recommander vivement d'y séjourner si vous passez à Guérande.
Merci encore !

Juvigny, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Bien accueilli dans cette Maison Bizienne qui pourrait vite devenir "la nôtre".
Tout le confort dans la chambre avec coin cuisine,rien ne manque,c'est agencé avec gout et le mobilier est "super" ; j'ai flashé sur le lavabo dans la salle de bain , mais je n'en dit pas plus,allez voir!!!
L'apéro bio servi dans le jardin avec les " ptits plats "de Bertrand ne sont pas mal non plus, le tout accompagné de gentilles poules, du soleil,le jardin de ma grand-mère : ça c'est un compliment.
Les indications tourisme,restauration d'Anthony n'ont d'égales que sa gentillesse ;enfin les "ptits dej" copieux et imaginatifs nous ont mis en appétit tous les matins. Merci à vous 2.
On reviendra.

Nantes, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un très bon week-end à Guérande et la Maison Bizienne y a été pour beaucoup. C'est à deux pas des remparts (porte bizienne). Nous avons apprécié la tranquillité des lieux, l'originalité de la décoration et l'accueil des propriétaires.
S'il y a un conseil à donner c'est de ne pas faire l'impasse sur le petit déjeuner ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2014

Tout se conjugue à la Maison Bizienne pour faire un excellent séjour : le confort, le raffinement, le décor, la gentillesse et la disponibilité des hôtes qui aiment recevoir... et de délicieux petits déjeuners imaginatifs. Le tout à Guérande petite ville charmante autour de laquelle il y a tant à faire et à voir.

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 5 mai 2014

La Maison Bizienne est un endroit délicieux à quelques minutes seulement du cœur de ville guérandais. Une grande porte à ouvrir pour changer d’univers : un jardin immense et bien entretenu (sublime magnolia), des chambres raffinées et cosy ou le moindre centimètre est exploité avec ingéniosité. Anthony et Bertrand ont le sens du détail, des petites attentions, c’est ce qui fait leur force. Que dire des petits déjeuners ! Un bonheur de déguster toutes ces douceurs « maison » ! La table est joliment dressée, des thés de qualités, des confitures originales. Une présence discrète mais efficace, toujours à l’écoute des hôtes.

On se sent bien dans ce « refuge » très inspirant…

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Second séjour dans cette maison que nous avons "formellement reconnue" comme la chambre d hôtes ou nous nous sentons bien !
Savant dosage côté découvrir-architecture, literie parfaite, très beau jardin, cave pleine de surprises a découvrir avec modération bref une escale très agréable .
A très bientôt et merci à vous 2
William

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Tous les avis élogieux sont parfaitement mérités et nous les partageons.
Juste le plaisir Bertrand et Anthony de vous encourager. On se sent bien à la Maison Bizienne et vos petits déjeuners sont un moment de pur délice. Merci pour cette jolie parenthèse ...chez vous.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel Eco Nuit Guerande
N° 4 sur 6 à Guérande
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez La Maison Bizienne ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Bizienne

Établissement : La Maison Bizienne
Adresse: 14 Faubourg Bizienne, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Guérande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Bizienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.