“Super séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Bizienne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guérande
Maison Bizienne
Maison Bizienne a été ajouté à vos Favoris
“Super séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un bon séjour avec nos deux enfants dans la suite 1. Tout était parfait : accueil, confort des chambres, petit déjeuner extra totalement bio et maison. Anthony et Bertrand, nous on fait un parcours afin que nous puissions visiter les alentours de Guerande et nous ont bien conseillés pour manger à l'extérieur. Ils sont très accueillants et très serviables.

Petit bémol pour chipoter ! Dommage qu'il n'y avait pas de chaise haute pour notre fille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NOUTI, Propriétaire de Maison Bizienne, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour et merci à vous pour votre avis et le super séjour que vous avez passé dans notre maison.
Vous indiqué, cependant, que nous ne disposons pas de chaises hautes pour bébés et nous sommes désolés que votre enfant n'ai pas pu en profiter car nous avons 2 suites familiales et nous mettons à disposition, en permanence, 2 chaises hautes dans la salle des petits déjeuners.
J'en profite pour remercier tous ceux qui nous font confiance et qui nous encouragent à poursuivre notre démarche de qualité, pour le bien-être de nos hôtes.

Bertrand

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

On ne peut imaginer mieux ! Tout ici respire le raffinement. La complémentarité, l'attentive gentillesse de nos hôtes nous ont charmés.
Nous avons séjourné dans la chambre D1 (avec coin cuisine), petit havre de tranquillité délicieusement décoré et parfaitement fonctionnel.
Et que dire des petits déjeuners somptueux, tous les jours renouvelés, et du rituel de leur présentation !!! Un vrai bonheur gustatif !
Merci à nos hôtes pour leur disponibilité, leurs conseils et leur humour.
Notre projet est donc de revenir vers cette maison si chaleureuse.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

En itinérance dans les pays de la Loire, nous avons fait escale à Guérande pour trois nuits. Nous avons opté pour la chambre D2, celle avec le sauna privatif.
Tout a été parfait. La gentillesse de nos hôtes, le confort de la chambre, le petit déjeuner dont on se souvient longtemps et la dégustation de vin. Sans parler des bons conseils restos et visites qui nous ont permis de passer de très bons moments.
Vous l'avez compris, les heureuses surprises ne manquent pas à cette adresse comme on aimerait en voir plus souvent.On ne peut que vous recommander vivement d'y séjourner si vous passez à Guérande.
Merci encore !

Juvigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Bien accueilli dans cette Maison Bizienne qui pourrait vite devenir "la nôtre".
Tout le confort dans la chambre avec coin cuisine,rien ne manque,c'est agencé avec gout et le mobilier est "super" ; j'ai flashé sur le lavabo dans la salle de bain , mais je n'en dit pas plus,allez voir!!!
L'apéro bio servi dans le jardin avec les " ptits plats "de Bertrand ne sont pas mal non plus, le tout accompagné de gentilles poules, du soleil,le jardin de ma grand-mère : ça c'est un compliment.
Les indications tourisme,restauration d'Anthony n'ont d'égales que sa gentillesse ;enfin les "ptits dej" copieux et imaginatifs nous ont mis en appétit tous les matins. Merci à vous 2.
On reviendra.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un très bon week-end à Guérande et la Maison Bizienne y a été pour beaucoup. C'est à deux pas des remparts (porte bizienne). Nous avons apprécié la tranquillité des lieux, l'originalité de la décoration et l'accueil des propriétaires.
S'il y a un conseil à donner c'est de ne pas faire l'impasse sur le petit déjeuner ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tout se conjugue à la Maison Bizienne pour faire un excellent séjour : le confort, le raffinement, le décor, la gentillesse et la disponibilité des hôtes qui aiment recevoir... et de délicieux petits déjeuners imaginatifs. Le tout à Guérande petite ville charmante autour de laquelle il y a tant à faire et à voir.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La Maison Bizienne est un endroit délicieux à quelques minutes seulement du cœur de ville guérandais. Une grande porte à ouvrir pour changer d’univers : un jardin immense et bien entretenu (sublime magnolia), des chambres raffinées et cosy ou le moindre centimètre est exploité avec ingéniosité. Anthony et Bertrand ont le sens du détail, des petites attentions, c’est ce qui fait leur force. Que dire des petits déjeuners ! Un bonheur de déguster toutes ces douceurs « maison » ! La table est joliment dressée, des thés de qualités, des confitures originales. Une présence discrète mais efficace, toujours à l’écoute des hôtes.

On se sent bien dans ce « refuge » très inspirant…

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
BEST WESTERN Hotel de la Cite
N° 6 sur 6 à Guérande
Villa Cap d'Ail Hotel
Villa Cap d'Ail Hotel
N° 5 sur 28 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Maison Bizienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Bizienne

Établissement : Maison Bizienne
Adresse: 14 Faubourg Bizienne, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Guérande