“Très bonne adresse”

Classé n° 14 sur 63 Restaurants à Guérande
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Crepêrie authentique et Gourmande
Avis publié : 7 juin 2014

Dans un cadre chaleureux ouvrant sur un magnifique jardin plein de charme, nous avons découvert la Salorge et ses délicieuses crêpes. Les produits sont frais, les portions copieuses, nous nous sommes régalés.
Toutefois, les galettes sont tellement riches que nous n'avons pas pu prendre de crêpes pour le dessert, nous n'avions plus du tout faim!
Régalez vous mais venez avec un gros appétit!

Avis publié : 3 juin 2014

dans le village de paludiers de SAILLE et ce n est pas du tout à guérande tel avant
bonnes crepes et galettes trés copieuses et trés originales (parfois trop ) faites vous conseiller
excellent choix de cidres et trés beau cadre et terrasse
seul point noir (parfois trés ) pas de reservation et parfois en saison acceuil et service "basique " ... DES RESERVATIONS seraient bienvenues pour les "groupes " familiaux ou non
bel endroit aprés avoir admiré les marais salants étincelants des alentours (photos )

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons déjeuner à la Salorge en amoureux et le bonheur était tant dans l'assiette que dans le cadre. La salle est très belle et le jardin donne la sensation d'être dans un havre de paix.

Avis publié : 5 mai 2014

La variété des crêpes est bien pensée, cuisinées avec des produits frais de la région. Service irréprochable et bonne ambiance. A refaire encore et encore

Avis publié : 22 mars 2014

Grosse déception, des galettes bien trop garnies, la qualité c'est aussi le bon dosage des ingrédients. Je n'ai pas pu terminer ma première galette : lard grillé bien trop épais, confiture d'oignons en trop grande quantité, le tout avec bcq trop de beurre. bref très déçu. On se demande depuis quand les exploitants n'ont pas mangé une de leurs galettes !

Les voyageurs ayant consulté la Salorge ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez la Salorge ?