“Superbe accueil dans un endroit magnifique !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guérande.
Domaine des Colombes
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans ce bel et reposant endroit. Les nouveaux propriétaires, deux jeunes et leurs parents, nous ont accueillis parfaitement même s'ils semblent encore en train de prendre leurs marques. Le gîte possède un mobilier un peu vieillot mais très charmant; tout respire les vieilles pierres. Le jardin, quant à lui, est un véritable ravissement ! Il est très agréable de s'y promener et s'y reposer. Et le tout est à 5min de Guérande et 10min des premières plages. Bref, nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain passage dans la région !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Marie B, Propriétaire de Domaine des Colombes, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci de votre gentillesse et de votre avis positif sur notre établissement.
Effectivement, avec la reprise au 01 juillet de l'établissement, nous prenons petit à petit nos marques sur le domaine et souhaitons encore l'améliorer et nous améliorer. Comme je vous l'ai dit lors de votre séjour, n'hésitez pas à revenir nous voir, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 23 juillet 2014

Mobilier très vétuste. Nous a accusés d'avoir abîmé un lit,et tout en admettant qu'il était vétuste,abîmé et sans valeur,nous l'a fait payer 183 euros! Ménage non fait par malentendu: au lieu de nous rappeler pour qu'on le fasse (on habite à 1/4h de là), voulait nous le faire payer 160 euros !!!

• Séjour en : juillet 2014

Nous souhaitons a aucun établissement de retrouver ses gîtes dans l' état où nos deux gîtes ont été laissés !
Après quatre heures de ménage à quatre et le changement d'un lit en urgence, nous ne pouvons que regretter après cet avis d'avoir fait un geste commercial quant au montant prélevé sur la caution, alors que le règlement était clair et annoncé.
A quoi sert une caution si ce n'est qu'à couvrir les dégâts avérés ?