“Plus jamais”

Classé n° 26 sur 65 Restaurants à Guérande
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 octobre 2013

J'y suis allé 2 fois. La première j'ai commandé un plat de pâtes assez cher qui était correct mais rien de spectaculaire. La seconde j'ai pris la pizza la plus chère qui était tout simplement immangeable: pâte trop épaisse et trop cuite, impossible à couper au couteau! Garniture de tomate franchement douteuse et le reste insipide. Le cadre était pourtant alléchant, mais je n'y retournerai plus.

Avis publié : 20 octobre 2013

Il faudrait que tous les pizzaiolos prennent des cours chez Da Etto . Les pizzas sont de haute volée .

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous allons régulièrement dans se resto et jamais nous n'avons été déçu , même quand il y a du monde ,mais jamais nous n'avons pris de pizza !
Les frites sont parmi les meilleures jamais mangé dans un resto , le faux filet est toujours excellent et cuit toujours comme ont demande , et ils ont une sauce italienne qui va avec de derrière les fagots , un régal !!!
Perso je prend toujours la même chose !
Les quantités sont correct !
Les serveurs change souvent mais pas une seule fois on a eu à se plaindre , et il arrive fréquemment qu'ils nous paie le digestif , ce que je ne vois pas ailleurs et pourtant on en a fait !
Je laisse toujours un pourboire !
Le patron s'occupe des pizzas , quelquefois il discute avec nous ou d'autres clients ,moi je le trouve sympa et cool mais je veux bien croire qu'il accepte mal la critique si des clients se plaignent il a surement raison quelques fois et tort d'autres fois , certains clients ne sont pas banals non plus et pleure pour un oui ou un non !
Le cadre est super agréable ,on y va à peu près une fois par mois et c'est pas près de s'arrêter !

Avis publié : 20 juillet 2013

pour y dîner avant ou après une séance. Belle variété de plats italiens et bons vins, service rapide. Déco cinéma

Avis publié : 22 mai 2013

Je suis vraiment dessus par l'accueil dans se restaurant , le service est déplorable , le serveur prend les clients pour des demeurés ,la cuisine n'est vraiment pas terrible , dommage le cadre et la décoration sont sympas...

Les voyageurs ayant consulté Da Etto ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Da Etto ?