“Pizza papier mâché”

Classé n° 24 sur 63 Restaurants à Guérande
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 janvier 2014 par mobile

Les pizzas sont mauvaises pâte pas cuite et la nourriture je me demande si les DLC sont respectées?!cher pour ce que c'est . donc aller ailleurs

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Da Etto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014 par mobile

Le cadre moderne donc un peu froid à ma décoration italienne
Le service est simple efficace aimable une cuisine italienne pâte pizza et des plats du jour français
Une formule correcte pour déjeune

Avis publié: 29 décembre 2013

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant. Rien d'exceptionnel, si ce n'est le cadre (agréable), les horaires et la capacité d'accueil (Vous êtes dix ? Vous n'avez pas réservé ? Aucun souci !).

Les deux points "négatifs" sont le service (non pas que les serveurs soient particulièrement désagréables, mais leur poste d'attente au milieu de la salle donne franchement l'impression d'être épié pendant qu'on mange) et les toilettes, qui dégagent une forte odeur (ça peut paraître anecdotique, mais c'est assez récurrent...). Un autre petit bémol sur le pain, qui est assez souvent pré-coupé, et donc... sec.

Mais la carte réserve de bonnes surprises ! Je recommande le gratin d'asperges, les pizzas, et plus généralement les frites qui sont vraiment délicieuses ! Vous pouvez aussi vous laissez tenter par le veau façon piccata, et la classique île flottante, accompagnée de brisures de fruits confits, qui est un délice !

En résumé, une adresse plutôt sympa, où nous nous sommes vu offrir plusieurs fois le digestif, ce qui n'est pas si courant... L'idéal pour la soirée imprévue !

Avis publié: 25 octobre 2013

J'y suis allé 2 fois. La première j'ai commandé un plat de pâtes assez cher qui était correct mais rien de spectaculaire. La seconde j'ai pris la pizza la plus chère qui était tout simplement immangeable: pâte trop épaisse et trop cuite, impossible à couper au couteau! Garniture de tomate franchement douteuse et le reste insipide. Le cadre était pourtant alléchant, mais je n'y retournerai plus.

Avis publié: 20 octobre 2013

Il faudrait que tous les pizzaiolos prennent des cours chez Da Etto . Les pizzas sont de haute volée .

Les voyageurs ayant consulté Da Etto ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Da Etto ?