“Un bon moment en famille” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Un restaurant spacieux et moderne, où l'accueil est agréable. La carte propose un choix important de plats. Nous sommes servis rapidement et chaque plat est copieux et raffiné. Les serveuses sont à votre écoute et passent régulièrement voir si tout se passe bien.
Nous ressortons le ventre bien rempli et reviendrons sûrement à cette adresse.

Nantes
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Samedi soir, sortie ciné on teste ce resto qui est grand et quasi plein !! Un peu peur d'attendre 3 plombes!!! Et non le grisonnant en salle gère bien son staff ! Bons plats biens servi et un ptit digo offert . On reviendra .

Nantes, France
“Très bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La décoration n'est pas celle à laquelle on peut s'attendre pour une pizzeria. Plafonds TRES hauts, portraits noir et blanc de stars du cinéma italien, lumineux, salle immense.
On peut y arriver en groupe sans réservation, cela ne pose aucun souci tant il y a de place. Peut-être trop ?
Le patron est au four à pizza et est passionné de ses produits. Malheureusement, quand il n'est pas là, le niveau baisse légèrement.
Mais ses pizze, en restant très classiques, sont excellentes, et de bonne taille, tant il est fréquent de prévoir une boîte pour emporter les restes ! Les prix sont tout à fait classiques pour des bons produits (10€ la margherita, par exemple).
J'y retourne à chaque fois avec plaisir, que ce soit pour consommer sur place ou à emporter !

• Visité en avril 2014
Guérande, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant pour une grande faim”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

La pizzeria Da Etto juste à côté du cinema est très agréable dans une ambiance italienne/cinéma . Les pizzas sont tout à fait excellentes et toujours bien garnies!! Les pâtes aussi sont très bonnes et n'hésitez pas à gouter avec un vin italien.
Le service aussi est agréable. C'est pour moi une adresse à conseiller pour une repas agréable

• Visité en février 2014
Reims, France
“Pas déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

J'y ai mangé une calzone à emporter, elle était généreusement servie et très correcte, c'est ce que je demmande d'une pizzeria

Les voyageurs ayant consulté Da Etto ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Da Etto ? Partagez vos expériences !