“très bon !”

Le Q salé
Classé n° 17 sur 61 Restaurants à Guérande
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : : une trouvaille au cœur de Guérande Du mardi au vendredi midi, menu à 11.50 € (plat, dessert, ¼ de vin et café). Ce sympathique restaurant à l’esprit brocante et au style bistrot étonne les pupilles… et ravit les papilles. Car c’est sur la carte que l’on fait les plus belles trouvailles : ici des pizzas déclinées à l’infini côtoient des salades composées, de généreuses grillades, et des desserts maison à savourer sans modération ! Tous les vendredis, le menu du jour vous propose un poisson. Le soir, pizzas à emporter.
“très bon !”
Avis écrit le 8 août 2014

petit restaurant à la déco sympa.
Nous y avons dîné des pizzas et nous nous sommes régalés.
Service courtois.
Je vous conseille ce charmant resto au nom rigolo.

• Visité en avril 2014

Loctudy, France
“Restaurant à la déco originale et d'un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 août 2014

Restaurant très convivial où on se sent tout de suite à l'aise loin des restaurants touristiques (mais à deux pas des remparts).accueil très agréable du patron et pizzas et moules frites très bonnes.
Menu enfant parfait avec une "vraie"boisson!
En bref une adresse à recommander

• Visité en août 2014
Nantes, France
“Adresse incontournable sur Guérande!”
Avis écrit le 6 août 2014

J'y suis allée plusieurs fois et jamais déçue. Un bon restaurant qui mérite d'être recommandé qui propose des plats très sympas et toujours un accueil chaleureux. Le cadre est très chouette avec un esprit brocante.

Visité en juillet 2014
“Génial ”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons trouver se restaurant par hasard le cadre est simple, la cuisine très bonne nous avons pris un menu et des moule tous simplement super avec un rapport qualités prix très abordable. Un petit point négatif au niveau des origine bovine mais il n'empêche que tous était bien.

Le service est rapide, l'accueille convivial et simple.

Merci pour se repas.

V. Plume

Haguenau, France
“l'Incontournable de Guérande”
Avis écrit le 5 août 2014

Dominique G
Restaurant très agréable et calme. L'accueil par le Directeur du Restaurant est appréciable et très sympathique. Les plats sont excellents et largement assez copieux. Un bon rapport qualité/prix. Adresse à recommander sans problème.D'ailleurs nous y retournons en septembre.
Merci à Yves et son équipe et à bientôt ...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Q salé ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Q salé ?