“Super sympa”

Le Q salé
Classé n° 16 sur 63 Restaurants à Guérande
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : : une trouvaille au cœur de Guérande Du mardi au vendredi midi, menu à 11.50 € (plat, dessert, ¼ de vin et café). Ce sympathique restaurant à l’esprit brocante et au style bistrot étonne les pupilles… et ravit les papilles. Car c’est sur la carte que l’on fait les plus belles trouvailles : ici des pizzas déclinées à l’infini côtoient des salades composées, de généreuses grillades, et des desserts maison à savourer sans modération ! Tous les vendredis, le menu du jour vous propose un poisson. Le soir, pizzas à emporter.
Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Merci à toute l'équipe pour ce moment de qualité pour un prix raisonnable.

Plats bon, service rapide et efficace

Je conseille

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Q salé
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014

En visite sur Guerande arrives tard noyés avons été accueillis à 13h30 pour déjeuner à 7 personnes de façon chaleureuse.
Un menu à 10,50 euros qui propose un plat du jour un dessert 1/4vin et un café le tout avec le sourire que demande de plus en ces temps difficiles.
Cuisine efficace bien servis et bonne.

yves T, Propriétaire de Le Q salé, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Merci pour votre appréciation.
Vos compliments sont un encouragement pour toute notre équipe qui met un point d'honneur à réaliser du bon travail.

Yves TRAON

Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Resto sympa et très bon. Un bon acceuil chaleureux, bon service. Pizzas très bonne et steack haché du menu enfant excellent. Je recommande.

Avis publié: 8 août 2014

petit restaurant à la déco sympa.
Nous y avons dîné des pizzas et nous nous sommes régalés.
Service courtois.
Je vous conseille ce charmant resto au nom rigolo.

Avis publié: 7 août 2014

Restaurant très convivial où on se sent tout de suite à l'aise loin des restaurants touristiques (mais à deux pas des remparts).accueil très agréable du patron et pizzas et moules frites très bonnes.
Menu enfant parfait avec une "vraie"boisson!
En bref une adresse à recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Q salé ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Q salé ?