Contrôle des avis
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Charmant petit hôtel situé face aux remparts. Ici l accueil a un sens, le sourire des gérants n est pas que de façade. le service est a la hauteur , les chambres sont propres et bien aménagées. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Quand aux tarifs ils sont très corrects. Des places de parking sont disponibles a proximité de l hôtel. A recommander. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le soir. !!!

• Séjour en : avril 2013
Avis écrit le 15 avril 2013

L'accueil est excellent, la décoration est originale. Même la petite bouteile d'eau vous attend dans votre chambre. Très bon rapport qualité - prix. Cela change des hôtels impersonnels et froids des chaînes. Amoureux de Guérande, nous reviendrons pour notre prochain séjour

• Séjour en : avril 2013
Avis écrit le 10 septembre 2012

Déco très sympa, originale, différente d'Un hôtel de type chaînes. personnel disponible et très agréable. Tarifs très compétitifs avec une qualité bien superieure à d'autres hôtels. À découvrir d'urgence!

Séjour en : septembre 2012
Avis écrit le 9 mai 2012

un hôtel très bien placé, un accueil très agréable riche en échanges, une décoration travaillée et originale avec des chambres vraiment mignonnes et le tout à un prix très raisonnable, le meilleur établissement durant notre périple d'une semaine en Bretagne
ce type d’hôtel devient rare de nos jours malheureusement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2012

Une chambre très chouette à 49€. Un personnel toujours souriant et une situation idéale en plein centre pour visiter la cité médiévale
Rapport qualité prix excellent!

• Séjour en : mars 2012
CELLEBA, Propriétaire de Hôtel des Remp'Arts, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Merci cela fait extrement plaisir !
F BELLEC