Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mai 2013

Un accueil irréprochable, la gentillesse et bonne humeur des gérants, une déco originale très réussie, une cuisine conviviale et généreuse, des chambres aménagées avec gout, propres et calmes, une situation géographique excellente l'hôtel se trouve en plein centre de Guérande à 2 pas pour ne pas dire un, de "l'intra-muros"... voilà la description de notre expérience. Excellent rapport qualité prix, la disponibilité des gérants et le côté cocooning de l'hôtel font de cet établissement une valeur sûre. A réserver sans modération.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Charmant petit hôtel situé face aux remparts. Ici l accueil a un sens, le sourire des gérants n est pas que de façade. le service est a la hauteur , les chambres sont propres et bien aménagées. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Quand aux tarifs ils sont très corrects. Des places de parking sont disponibles a proximité de l hôtel. A recommander. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le soir. !!!

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 15 avril 2013

L'accueil est excellent, la décoration est originale. Même la petite bouteile d'eau vous attend dans votre chambre. Très bon rapport qualité - prix. Cela change des hôtels impersonnels et froids des chaînes. Amoureux de Guérande, nous reviendrons pour notre prochain séjour

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 10 septembre 2012

Déco très sympa, originale, différente d'Un hôtel de type chaînes. personnel disponible et très agréable. Tarifs très compétitifs avec une qualité bien superieure à d'autres hôtels. À découvrir d'urgence!

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 9 mai 2012

un hôtel très bien placé, un accueil très agréable riche en échanges, une décoration travaillée et originale avec des chambres vraiment mignonnes et le tout à un prix très raisonnable, le meilleur établissement durant notre périple d'une semaine en Bretagne
ce type d’hôtel devient rare de nos jours malheureusement

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple