“Charmant hôtel face aux remparts de Guérande” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Remp'Arts

Hôtel des Remp'Arts
N° 1 sur 6 Hôtels à Guérande
Arpajon, France
“Charmant hôtel face aux remparts de Guérande”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Cet hôtel fort sympathique se trouve à deux pas des remparts, ce qui est un atout indéniable. Le rapport qualité-prix des chambres est très intéressant, les tarifs restant les même tout au long de l'année. Les chambre, bien que petites, sont agréablement agencées, la décoration est très sympathique et la salle de bains est confortable. Le petit déjeuner (8 euros) est somme toute copieux (croissant, tartines, salade de fruits, fromage blanc, café ou thé...). Le restaurant, ouvert uniquement le midi, semble être une très bonne table (nous n'y avons pas déjeuné...) et le patron est très avenant et prévenant. Seul point noir : lors de notre séjour, il faisait très chaud et nous avons voulu dormir la fenêtre ouverte... très tôt le matin, nous avons été réveillés par une succession de camions venant livrer le supermarché voisin...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un très bon rapport qualité/prix à proximité des remparts de Guérande et en centre ville.
L'accueil est très chaleureux, la chambre confortable, propre et la décoration hétéroclite pour moi qui suis chineuse un vrai plaisir. Les repas sont copieux, variés et délicieux, la décoration de chaque table est un plus, hélàs le restaurant est fermé le soir mais cela peut évoluer dans le temps et je l'espère.Il y a à disposition du thé ou de la tisane dans le petit salon ambiance très cocooning.
Mes 2 chattes on été accueillies avec bienveillance par les propriétaires et c'était une première pour eux, tout s'est bien passé et je les en remercie.
Le personnel est également à la hauteur, serviable, disponible.
Je conseille cet hôtel avec chaleur et je conserve cette adresse pour un prochain séjour. Venez en profiter.
Marilou Angel et Minuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons trouvé cet hotel chaleureux et original. Les chambres étaient très propres et la literie de bonne qualite. Le petit déjeuner était également de qualité. Très bon rapport qualité prix.
Guérande est également une ville charmante et pas très éloignée de la mer.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un accueil irréprochable, la gentillesse et bonne humeur des gérants, une déco originale très réussie, une cuisine conviviale et généreuse, des chambres aménagées avec gout, propres et calmes, une situation géographique excellente l'hôtel se trouve en plein centre de Guérande à 2 pas pour ne pas dire un, de "l'intra-muros"... voilà la description de notre expérience. Excellent rapport qualité prix, la disponibilité des gérants et le côté cocooning de l'hôtel font de cet établissement une valeur sûre. A réserver sans modération.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
st cyr en val 45
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Charmant petit hôtel situé face aux remparts. Ici l accueil a un sens, le sourire des gérants n est pas que de façade. le service est a la hauteur , les chambres sont propres et bien aménagées. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Quand aux tarifs ils sont très corrects. Des places de parking sont disponibles a proximité de l hôtel. A recommander. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le soir. !!!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'accueil est excellent, la décoration est originale. Même la petite bouteile d'eau vous attend dans votre chambre. Très bon rapport qualité - prix. Cela change des hôtels impersonnels et froids des chaînes. Amoureux de Guérande, nous reviendrons pour notre prochain séjour

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Déco très sympa, originale, différente d'Un hôtel de type chaînes. personnel disponible et très agréable. Tarifs très compétitifs avec une qualité bien superieure à d'autres hôtels. À découvrir d'urgence!

Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel EcoNuit Guerande
Hotel de Pen Bron
Hotel de Pen Bron
N° 2 sur 3 à La Turballe
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Hôtel des Remp'Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Remp'Arts

Établissement : Hôtel des Remp'Arts
Adresse: 15 boulevard du Nord, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
N° 1 sur 6 Hôtels à Guérande
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Remp'Arts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Remp'Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.