“Accueil très chaleureux”

Hôtel des Remp'Arts
N° 2 sur 6 Hôtels à Guérande
“Accueil très chaleureux”
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel familiale au prix très léger, tout comme la prestation.
L'accueil y est fort agréable comme on n'en connaît peu.
Petit hôtel à la décoration faite avec goût, simple, sans prétention.
La chambre reste petite, la salle de bain mal agencée.
La littéraire mériterait d'être remplacée.
Suffisant pour une nuit, voir un week-end.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

IDF
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Avons passé 2 semaines formidables dans ce charmant hôtel à la décoration originale. Chambre 5, vue sur les remparts, avec baignoire. Accueil chaleureux, propriétaires et personnel très serviables.
Petit déjeuner copieux avec croissant et pain frais.

• Séjour du août 2013
Marseille
Avis écrit le 18 août 2013

Un mariage à Guerande nous a amenés à chercher un hôtel et celui-ci nous a paru sympathique "virtuellement" par sa décoration chaleureuse et ventage . Jolie surprise confirmée avec un accueil extrêmement sympathique. Un hôtel bien plus attractif que de nombreux établissements standardises.

Astuce pour la chambre : Même sur la rue en face des remparts pas de bruits genants
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 août 2013

situé juste en face de la magnifique porte st michel, cet hotel saura séduire par plusieurs atouts. Tout d'abord, un personnel tout à fait sympathique, serviable au point de monter la valise !Certes, la chambre n'est pas immense et la douche est un peu exigue, mais la literie est bonne et il y a beaucoup d'efforts qui ont été faits pour la déco,tant dans la chambre que dans les parties communes ! La salle de restaurant où nous avons pris le bon petit déjeuner est presque un musée !Le premier repas de la journée nous a été servi avec salade de fruits frais , pain, croissant, confitures, beurre salé (of course !) jus d'orange.... vraiment sympa !
Il y a le parking public gardé à proximité et la possibilité de s'arrêter devant l'hotel pour déposer les bagages, c'est très satisfaisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arpajon, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Cet hôtel fort sympathique se trouve à deux pas des remparts, ce qui est un atout indéniable. Le rapport qualité-prix des chambres est très intéressant, les tarifs restant les même tout au long de l'année. Les chambre, bien que petites, sont agréablement agencées, la décoration est très sympathique et la salle de bains est confortable. Le petit déjeuner (8 euros) est somme toute copieux (croissant, tartines, salade de fruits, fromage blanc, café ou thé...). Le restaurant, ouvert uniquement le midi, semble être une très bonne table (nous n'y avons pas déjeuné...) et le patron est très avenant et prévenant. Seul point noir : lors de notre séjour, il faisait très chaud et nous avons voulu dormir la fenêtre ouverte... très tôt le matin, nous avons été réveillés par une succession de camions venant livrer le supermarché voisin...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Un très bon rapport qualité/prix à proximité des remparts de Guérande et en centre ville.
L'accueil est très chaleureux, la chambre confortable, propre et la décoration hétéroclite pour moi qui suis chineuse un vrai plaisir. Les repas sont copieux, variés et délicieux, la décoration de chaque table est un plus, hélàs le restaurant est fermé le soir mais cela peut évoluer dans le temps et je l'espère.Il y a à disposition du thé ou de la tisane dans le petit salon ambiance très cocooning.
Mes 2 chattes on été accueillies avec bienveillance par les propriétaires et c'était une première pour eux, tout s'est bien passé et je les en remercie.
Le personnel est également à la hauteur, serviable, disponible.
Je conseille cet hôtel avec chaleur et je conserve cette adresse pour un prochain séjour. Venez en profiter.
Marilou Angel et Minuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Beauvais, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons trouvé cet hotel chaleureux et original. Les chambres étaient très propres et la literie de bonne qualite. Le petit déjeuner était également de qualité. Très bon rapport qualité prix.
Guérande est également une ville charmante et pas très éloignée de la mer.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel Eco Nuit Guerande
N° 2 sur 3 à La Turballe
Hotel des Dunes
Hotel des Dunes
N° 5 sur 24 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hôtel des Remp'Arts ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Remp'Arts

Établissement : Hôtel des Remp'Arts
Adresse: 15 boulevard du Nord, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
N° 2 sur 6 Hôtels à Guérande
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Remp'Arts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Remp'Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.