Avis publié : 1 novembre 2013

Hotel qui nous emporte dans un univers particulier où chaque detail permet l'évasion ,imaginaire! a cela s'ajoute un accueil exceptionnel où l on est comme a la maison. Idealement situé, en face des remparts. A recommander vivement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Charmant hotel face aux rempart. Décoration originale. Le patron costarmoricain est toujours a l'écoute, échanges intéressants.
Petit déjeuner copieux. Attention personnalisée de la part de la direction.
C'est un endroit charmant a découvrir pour un prix très concurrentiel.
A découvrir en toute confiance.
Nous n'avons pas testé le restaurant le midi. Mais le patron est de bon conseil pour nous donner une bonne adresse sur guerande.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Hôtel familiale au prix très léger, tout comme la prestation.
L'accueil y est fort agréable comme on n'en connaît peu.
Petit hôtel à la décoration faite avec goût, simple, sans prétention.
La chambre reste petite, la salle de bain mal agencée.
La littéraire mériterait d'être remplacée.
Suffisant pour une nuit, voir un week-end.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Avons passé 2 semaines formidables dans ce charmant hôtel à la décoration originale. Chambre 5, vue sur les remparts, avec baignoire. Accueil chaleureux, propriétaires et personnel très serviables.
Petit déjeuner copieux avec croissant et pain frais.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Un mariage à Guerande nous a amenés à chercher un hôtel et celui-ci nous a paru sympathique "virtuellement" par sa décoration chaleureuse et ventage . Jolie surprise confirmée avec un accueil extrêmement sympathique. Un hôtel bien plus attractif que de nombreux établissements standardises.

Astuce pour la chambre : Même sur la rue en face des remparts pas de bruits genants
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple