“Charmant petit hôtel à deux pas de la porte Saint-Michel”

Hôtel des Remp'Arts
N° 2 sur 6 Hôtels à Guérande
Avis publié : 2 novembre 2013

Tout proche du centre, accueil très agréable (le propriétaire m'a spontanément proposé de laisser mon vélo dans un endroit discret plutôt que de le laisser dans notre voiture), les lits sont très confortables, les chambres sont bien insonorisées et décorées, le petit déjeuner est copieux, et la déco d'ensemble est très réussie. Parking gratuit et surveillé disponible à 1 minute à pied (attention, il ferme vers 22h).

Rapport qualité/prix imbattable comparé à ce que nous avions pu trouver ça et là sur Internet en préparant notre séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2013

Hotel qui nous emporte dans un univers particulier où chaque detail permet l'évasion ,imaginaire! a cela s'ajoute un accueil exceptionnel où l on est comme a la maison. Idealement situé, en face des remparts. A recommander vivement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Charmant hotel face aux rempart. Décoration originale. Le patron costarmoricain est toujours a l'écoute, échanges intéressants.
Petit déjeuner copieux. Attention personnalisée de la part de la direction.
C'est un endroit charmant a découvrir pour un prix très concurrentiel.
A découvrir en toute confiance.
Nous n'avons pas testé le restaurant le midi. Mais le patron est de bon conseil pour nous donner une bonne adresse sur guerande.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Hôtel familiale au prix très léger, tout comme la prestation.
L'accueil y est fort agréable comme on n'en connaît peu.
Petit hôtel à la décoration faite avec goût, simple, sans prétention.
La chambre reste petite, la salle de bain mal agencée.
La littéraire mériterait d'être remplacée.
Suffisant pour une nuit, voir un week-end.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Avons passé 2 semaines formidables dans ce charmant hôtel à la décoration originale. Chambre 5, vue sur les remparts, avec baignoire. Accueil chaleureux, propriétaires et personnel très serviables.
Petit déjeuner copieux avec croissant et pain frais.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Un mariage à Guerande nous a amenés à chercher un hôtel et celui-ci nous a paru sympathique "virtuellement" par sa décoration chaleureuse et ventage . Jolie surprise confirmée avec un accueil extrêmement sympathique. Un hôtel bien plus attractif que de nombreux établissements standardises.

Astuce pour la chambre : Même sur la rue en face des remparts pas de bruits genants
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

situé juste en face de la magnifique porte st michel, cet hotel saura séduire par plusieurs atouts. Tout d'abord, un personnel tout à fait sympathique, serviable au point de monter la valise !Certes, la chambre n'est pas immense et la douche est un peu exigue, mais la literie est bonne et il y a beaucoup d'efforts qui ont été faits pour la déco,tant dans la chambre que dans les parties communes ! La salle de restaurant où nous avons pris le bon petit déjeuner est presque un musée !Le premier repas de la journée nous a été servi avec salade de fruits frais , pain, croissant, confitures, beurre salé (of course !) jus d'orange.... vraiment sympa !
Il y a le parking public gardé à proximité et la possibilité de s'arrêter devant l'hotel pour déposer les bagages, c'est très satisfaisant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Best Western Hotel De La Cite
Hotel Creperie Roc Maria
Hotel Creperie Roc Maria
N° 4 sur 6 à Guérande
Best Western Brittany La Baule-Centre
Best Western Brittany La Baule-C...
N° 9 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Saint Christophe La Baule
Hôtel Saint Christophe La Baule
N° 5 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hôtel des Remp'Arts ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Remp'Arts

Adresse: 15 boulevard du Nord, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
N° 2 sur 6 Hôtels à Guérande
Catégorie de prix : 48€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Remp'Arts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Remp'Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.