“Petit hotel très sympathique”

Hôtel des Remp'Arts
N° 2 sur 6 Hôtels à Guérande
Avis publié : 2 décembre 2013

De passage à Guérande lors d'un week-end, nous avons eu la bonne idée, mon amie et moi, de réserver dans ce charmant hôtel. La décoration des chambres est originale et de bon goût. Nous avons bénéficies d'une salle de bain spacieuse (la chambre l'était un peu moins). L'hôtel est idéalement placé, comme son nom l'indique aux pieds des remparts de Guérande. Les propriétaires sont très agréables et très accueillant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2013

Tout proche du centre, accueil très agréable (le propriétaire m'a spontanément proposé de laisser mon vélo dans un endroit discret plutôt que de le laisser dans notre voiture), les lits sont très confortables, les chambres sont bien insonorisées et décorées, le petit déjeuner est copieux, et la déco d'ensemble est très réussie. Parking gratuit et surveillé disponible à 1 minute à pied (attention, il ferme vers 22h).

Rapport qualité/prix imbattable comparé à ce que nous avions pu trouver ça et là sur Internet en préparant notre séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Hotel qui nous emporte dans un univers particulier où chaque detail permet l'évasion ,imaginaire! a cela s'ajoute un accueil exceptionnel où l on est comme a la maison. Idealement situé, en face des remparts. A recommander vivement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Charmant hotel face aux rempart. Décoration originale. Le patron costarmoricain est toujours a l'écoute, échanges intéressants.
Petit déjeuner copieux. Attention personnalisée de la part de la direction.
C'est un endroit charmant a découvrir pour un prix très concurrentiel.
A découvrir en toute confiance.
Nous n'avons pas testé le restaurant le midi. Mais le patron est de bon conseil pour nous donner une bonne adresse sur guerande.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Hôtel familiale au prix très léger, tout comme la prestation.
L'accueil y est fort agréable comme on n'en connaît peu.
Petit hôtel à la décoration faite avec goût, simple, sans prétention.
La chambre reste petite, la salle de bain mal agencée.
La littéraire mériterait d'être remplacée.
Suffisant pour une nuit, voir un week-end.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Avons passé 2 semaines formidables dans ce charmant hôtel à la décoration originale. Chambre 5, vue sur les remparts, avec baignoire. Accueil chaleureux, propriétaires et personnel très serviables.
Petit déjeuner copieux avec croissant et pain frais.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Un mariage à Guerande nous a amenés à chercher un hôtel et celui-ci nous a paru sympathique "virtuellement" par sa décoration chaleureuse et ventage . Jolie surprise confirmée avec un accueil extrêmement sympathique. Un hôtel bien plus attractif que de nombreux établissements standardises.

Astuce pour la chambre : Même sur la rue en face des remparts pas de bruits genants
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
À 1,1 km
Hotel Creperie Roc Maria
N° 4 sur 6 à Guérande
À 5,6 km
Best Western Brittany La Baule-Centre
Best Western Brittany La Baule-C...
N° 9 sur 25 à La-Baule-Escoublac
À 5,4 km
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hôtel des Remp'Arts ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Remp'Arts

Adresse: 15 boulevard du Nord, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
N° 2 sur 6 Hôtels à Guérande
Catégorie de prix : 48€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Remp'Arts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Remp'Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.