“Hôtel bien situé et accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Hôtel des Remp'Arts
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 boulevard du Nord, 44350, Guérande, France   |
N° 3 sur 6 Hôtels à Guérande
Lorient, France
“Hôtel bien situé et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un très bon accueil des propritaires dès notre arrivée, dans un hôtel à la déco très sympa et à deux pas du centre historique. Très bon rapport qualité/prix. Si vous passez par Guérande, n'hésitez surtout pas :-)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ici les maîtres de cérémonie s'appellent Anne et Fabrice. Idéalement situė, face aux remparts et à quelques pas de la porte St Michel donnant sur l'incontournable rue touristique guėrandaise, ce petit hôtel familial est un véritable havre de paix. Fabrice, fils de restaurateur, est simplement un passionnė. Au delà d'être un hôtelier avenant, il cuisine divinement. Ne cherchez pas de la nouvelle cuisine mais des produits frais qui font honneur aux maraîchers du coin. Nous avons eu la chance de gouter son saumon fumė, mais encore de magnifiques palourdes farcies délicatement aillées.
Après quelques jours passės ici, nous avions l'impression d'être comme à la maison, au point d'éprouver une certaine tristesse au moment de partir.
Si vous vous baladez dans la région, n'hésitez pas à faire une petite pause gastronomique ou tout simplement passer une nuit reposante dans une des huit chambres joliment decorėes.
Un grand bravo à tous les deux et surtout ne changez rien.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Dès votre arrivée l'accueil des propriétaires est exceptionnel, ils vous indiquent les bonnes adresses pour vous restaurer, ils vous donnent une carte de la ville et nous avons eu droit à un cours sur les marées (pour ceux qui comme nous vivent dans le sud). Les chambres sont propres et calmes, très bon petit déjeuner. En résumé une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Idéalement situé, ce petit hôtel est très chaleureux. On s'y sent bien, le propriétaire est très avenant et nous a donné de bons conseils. Le petit déjeuner est à recommander sans hésitation : la salle de restauration est décorée avec goût, il y avait de vrais fruits, fromage blanc, croissant, pain frais et des confitures excellentes! Un bon moment!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Charmant petit hôtel au pied des remparts. Calme , pas loin de la côte, de la Brière et des marais salants.
Accueil très sympatique et déco originale.
Nous y avons passé 2 nuits; la chambre est petite, mais ce n'est pas un réel problème.
Une bonne adresse dans cette belle région. Nous conseillons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ANGERS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Les chambres sont petites mais chaleureuses. La décoration est vraiment sympa. Les propriétaires sont très acceuillant. Le petit déjeuné est copieu. Proche de la cité médiéval. Bonne adresse pour un séjour sur guerande

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avions vraiement besoin d'un week end de détente.Pari gagné !
L'acceuil est on ne peut plus agréable,toujour un petit mot gentil ou un bon conseil sur la région.
Très bien placé au pieds des remparts.Le petit déjeuner est copieux et la table du midi est très bonne(tarte tatin fortement conseillée)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel EcoNuit Guerande
N° 1 sur 3 à La Turballe
Villa Cap d'Ail Hotel
Villa Cap d'Ail Hotel
N° 4 sur 28 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hôtel des Remp'Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Remp'Arts

Établissement : Hôtel des Remp'Arts
Adresse: 15 boulevard du Nord, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
N° 3 sur 6 Hôtels à Guérande
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Remp'Arts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Remp'Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.