73 $US
Voir l'offre
Hotel Eco Nuit Guerande(Guérande)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
Hotels.com
113 $US
108 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Eurocéan La Baule Guérande(Guérande)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Creperie Roc Maria(Guérande)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Piscine
TripAdvisor
Agoda.com
Avis publié : 20 septembre 2017

Hotel très bien situé pour les visites, l'accueil est très sympathique, les repas sont excellents: Gambas avec pâtes à l'encre de sèche. Endroit à ne pas éviter pour son caractère et la gentillesse des propriétaires, qui sont à nos petits soins

Astuce pour la chambre : Vue sur les remparts
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil dans ce petit hôtel de charme. La chambre est parfaite, l'accueil délicieux. Le sourire habite cette maison. Quand au restaurant ... parfait, copieux et très bon ... toujours avec le sourire. Une adresse à privilégier

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous connaissions déjà le restaurant pour y avoir dîné entre amis et nous y avons passé une nuit au 15 août.
- superbe accueil souriant
- chambre propre donnant sur les remparts ( pas de voitures a passer en bas de l'hôtel. Escalier en bois menant aux chambres assez sonore: seul bémol de l'hôtel)
- très bien situé pour se balader sans avoir à reprendre la voiture
- petit déjeuner a 8.50e très sympa: salade de fruits frais, fromage blanc , viennoiseries, pain, petites confitures individuelles, jus d'orange de qualité, le tout servi à la table de notre choix: nous avons choisi une dans le salle du resto pour son ambiance cosy

Pour résumer, une valeur sûre à 69e au 15 août, un hôtel que l'on préfère à une chaîne hôtelière et des patrons charmants, merci!
William

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2017

Accueil et service chaleureux de la patronne et de la serveuse. Nous avons très bien mangé et notre fille végétarienne aussi. Les tarifs pratiqués sont tout à fait raisonnables. Je recommande vivement cet établissement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2017

C'est un petit hôtel....8 chambres. Le site de location proposait des chambres à 49 euros .
Petit déjeûner complet....un délice à 8,50 €.
En fait il y le choix entre les chambres qui donnent sur les remparts (59 €) ou celles qui donnent sur l'arriere. La chambre est confortable et tres joliment décorée. Salle d'eau correcte mais petite. Literie confortable. Et le tout au pieds des remparts. Hors saison pas de problemes de stationnement mais l'hôtel ne dispose pas de parking. Il y a cependant des parkings gratuits non loin mais les parkings autour des remparts sont payants à partir de juin. Les propriétaires sont charmants et enclins à vous aider au mieux . Bref si on aime les hotels un peu intimistes et décalés celui-ci est parfait à tous points de vue.

Astuce pour la chambre : Autant prendre une chambre avec vue sur les remparts.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo