“formidable”

N° 1 sur 6 Hôtels à Guérande
Savigne sur Lathan, France
“formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

calme propre le personnel et sympathique.
La chambre était propre le couchage était bien pour nous comme pour nos enfants
Autrement c génial nous sommes a cotés de guérande
Le petit déjeuner et très bon et copieux. très satisfait de cette nuit passée dans cette hotel écologique et de bon rapport qualité prix. Pour ma part c qui ma manquer c un volet à la fenetre car reveillé de bonne heure avec la lueur du jour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Idéalement situé en périphérie de Guérande, à 5 minutes en voiture des portes de la ville fortifiée, cet hotel est d'un très bon rapport qualité prix. L'écologie est le maître mot de cet établissement avec des matériaux en adéquation avec le concept. Très propre et bon accueil, le parking fermé est facile d'accès avec la carte de votre chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel pratique, calme et sympathique pour un hôtel en périphérie. Concept écologique intéressant, à approfondir! La chambre était propre, un peu petite (pas de place pour la valise), lumière pas bien placée dans la salle de bain! Un rideau de douche est il le plus hygiénique? À repenser? Très bonne insonorisation, petit déjeuner copieux, bref on reviendra!

• Séjour du avril 2012
saint julien de vouvante
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

trés bonne accueil dans cette hotel agréable, le personnel et à l'ecoute et de bon conseil. manque juste un peu de place dans les chambres. le petit déj. éco responsable et pas chére est bon. l'hôtel est écologique et les prix sont imbatable dans cette belle région.
Mr bulle_zen nous avons hésité pour aller dans cette hotel suite à votre commentaire.qui nous semble maintenant complétement vaindicatif et sans intéret . ..(-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Chambres propres- impeccable/ coloris chambre agréable , pti dej avec produit bio et de région appréciable - Écran plat - même si la chambre est petite , nous avons appréciez la netteté de l'endroit - acceuil tres sympatique et souriant
Beau concept! A développer !
Le moins: pas de sèche cheveu en chambre - a prévoir -

• Séjour du avril 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Écologique oui mais ... Obligés de mettre le chauffage à fond pour réchauffer la chambre qui n'est pas du tout chauffée sans carte. Obligés de mettre le radiateur de la salle de bains ( porte serviettes) à fond pour qu'elles sèchent un peu.
Le lit 2 places est grand, literie ferme mais les deux lits superposés de la chambre voisine sont une horreur : ça grince à chaque mouvement ce qui entraîne l'insomnie de l'occupant et de la famille autour. Le petit déjeuner est copieux, pain, viennoiseries, yaourts locaux, confitures, céréales, café, thé, chocolat. Pas de fruits frais, pas de beurre doux, pas de possibilité de salé (jambon, œufs, fromage). Si l'accueil de ce matin à été très sympathique, hier soir nous avons été reçu fraîchement par un jeune homme condescendant qui n'avait semble t il qu'une hâte : que son service se termine. Bref un hôtel convenable, sans plus, qui surfe sur la tendance.

• Séjour du février 2012
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

LES + : - l'originalité
- un bâtiment neuf avec des matériaux éco énergétiques et de goût
- chambre lumineuse
- lit confortable
- TV: écran plat accroché au mur en hauteur (un poil trop haut) - accès à canal +
- jolie déco
- le prix: j'ai payé 39€ la nuit pour 2!! donc TRES BON rapport qualité prix
- le chauffage porte-serviettes dans les toilettes
- départ tardif à 12h00
-petits déjeuner: 5.50€ = buffet - le pain est délicieux, les yaourts bio, jus d orange et d'abricot, distributeur de boissons chaudes- croissants
- place de parking gratuit
- personnel accueillant

LES MOINS : - il y avait une odeur horrible dans la chambre (remontée d'égout provenant de la vasque de la salle d'eau)
- la carte magnétique de la chambre sert de "clé" pour la porte+permet d allumer l'électricité, le problème est lorsqu'on part, le chauffage s'éteint complètement, donc lorsque nous sommes rentrés dans la chambre le soir (vers 23h), nous avons eu très froid et nous avons du mettre le chauffage à fond dans la chambre et dans la salle de bain : et économiquement ainsi que pour l'environnement, il n y a pas pire!!
- la salle de bain est beaucoup trop petite, ainsi que la douche, et le rideau de douche colle à la peau, c'est très désagréable
-hôtel est situé à 6km en voiture du centre ville de Guérande
- petits déjeuner: chocolatines (très décevants: décongelés et réchauffés (trop durs) et pas de proposition de manger salé (genre fromage et jambon).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
BEST WESTERN Hotel de la Cite
N° 2 sur 10 à Le Croisic
Hôtel Les Chants d'Ailes
Hôtel Les Chants d'Ailes
N° 2 sur 3 à La Turballe

Vous connaissez Hotel EcoNuit Guerande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel EcoNuit Guerande

Établissement : Hotel EcoNuit Guerande
Adresse: 1 rue du Milan Noir | Bréhadour, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Guérande
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel EcoNuit Guerande 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel EcoNuit Guerande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.