“patrick 37”

Hotel Eco Nuit Guerande
N° 1 sur 6 Hôtels à Guérande
Avis publié: 11 novembre 2013

localisation de l'hotel à trouver un peu compliqué , la rue n'est pas sur gps ni sur via michelin,
à la réception l' accueil est très sympathique , bons renseignements sur les visites aux alentours , les restaurants .
les chambres sont trés agréables , il manque néamoins un peu de rangement pour les habits , ainsi que dans la salle de bains pour les nécessaires à toilettes .
petit déjeuner trés correct et convivial.
petit bémol : même au mois de novembre et sans chauffage il fait relativement chaud dans les chambres et couloirs. les gouttes de pluies répétées tombant sur les rebords métalliques des fenêtres la nuit pertubent un peu notre sommeil .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Monsieur merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel Eco Nuit pour la localisation nous sommes en attente de signalisation de la part de la mairie, les batiments sont en béton cellulaire à fortes performances énergétiques ce qui nous permet une économie appréciable, nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre concept pour les projets à venir
au plaisir de vous accueillir à nouveau
cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Eco Nuit Guerande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2013 par mobile

Hôtel simple sans chichi. Couleur et déco sobres mais jolies.
Par contre très difficile a trouvé, très mal indiqué. Cet hôtel se trouve dans une ZI un peu tristoune!
Petit déjeuner complet avec du sucré, du salé a volonté.
Bref super rapport qualité/prix
Je conseille fortement

• Séjour en : novembre 2013

bonjour, un grand merci pour vos commentaires très positifs au plaisir de vous revoir à Guérande
bien à vous

Avis publié: 4 novembre 2013

Dans le cadre d'une offre Groupon (1 nuit + 2 p'tits déj+ 2 entrées à l'aquarium du Croisic pour 49 €), nous avons terminé notre WE de Toussaint dans cet Hôtel: très bien, bonne literie, propreté, petit dèj que certain pourrait trouver un peu "juste", (nous avons pris les derniers yaourts, pas assez froid à mon goût) mais bien suffisant pour nous. A recommander même au prix fort (49 € pour 2 !!!)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

vous avez découvert notre hôtel grâce à l'offre Groupon, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter.
cordialement

Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

Vraiment bien reçus, chambre très correcte pour le prix. Bon service, et très bonne literie! Bref, que Du bonheur, jusqu'à 23h30... Là, des jeunes, manifestement peu habitués à la vie en collectivité, sont arrivés, et ont été bruyants pendant une bonne partie de la nuit... Un groupe de jeune, il faudrait l'encadrer, c'est normal. Bien sûr, ce n'est pas exactement la faute de l'hôtel... Néanmoins, notre nuit a été nettement perturbée. Peut-être l'isolation phonique à renforcer? En tout cas, les portes qui claquent sont vraiment gênantes. Des excuses nous ont été présentées au matin, mais la disposition des lieux ne facilite pas la surveillance. Peut-être faudrait-il réserver une partie des locaux aux groupes, et ne pas mélanger avec des clients en couple? Bonne prestation, pourtant. Mais je ne sais pas si je reviendrai...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2013

l'hôtel qui date de 2011 est très propre et très calme. Les matériaux (sols, peintures....) sont très agréables. Dans la salle de bain, il y a une poubelle avec tri. Petit bémol : pas d'étagère au niveau du lavabo pour poser les objets de toilette.
Le plus : le petit-déjeuner. Les viennoiseries sont vraiment délicieuses (faites par un boulanger local), les yaourts proviennent d'une ferme de Guérande. Ils sont vraiment extra. Les jus de fruits sont frais et le miel vient des ruches qui sont sur le toit de l'hôtel.
Le moins : la rue ne figure pas sur le GPS.
Même s'il est situé dans une zone industrielle, cet établissement est à peine à 5 minutes en voiture du centre ville et à 15 minutes à pied (en passant sous un tunnel aménagé pour les piétons).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 septembre 2013

Hôtel économique dans l'ensemble,chambre correcte mais le petit déjeuner un peu light, pas à la hauteur du prix demandé 6,90€(tout de même) .
Problème de localisation malgré le GPS et même en mettant rue des Collèges car cette rue est coupé par la départementale un peu galère venant d'Herbignac , pas très bien indiqué.
Quant à la WIFI c'est quand même mieux d'en profiter dans sa chambre en petite tenue qu'à la réception avec du passage des arrivées ou départs et bien sûr en tenue correcte par respect.
Lors de notre séjour nous étions une dizaine à nous croiser à l'accueil pour la connection WIFI inexistante, s'entendre dire qu'il fallait être au niveau de la réception pour que cela fonctionne, il vaut mieux ne pas proposer cette prestation défectueuse et surtout pas au point

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Madame, Monsieur, nous vous vous remercions pour votre commentaire je suis désolée que l'hôtel n'ai pas répondu à vos attentes, concernant le problème wifi nous rencontrons parfois des soucis de connexion et nous ne manquons pas de contacter notre service maintenance informatique mallheureusement toute installation technique à ses défauts nous essayions de remédier au plus vite
je suis étonnée de lire vos remarques concernant le tarif petit déjeuner de 6.90€ il est servi sous forme de buffet à volonté, composé de produits régionaux, essentiellement de produits BIO et de commerce équitable, nos yaourts proviennent en direct d'une ferme de Guérande comme les biscuits, le caramel liquide d'une biscuiterie artisanale de Batz-sur-Mer, nos pommes du verger du littoral à Herbignac, nous travaillons avec nos producteurs locaux
nous espérons vous recevoir à nouveau à Eco Nuit vos commentaires sont très importants pour nos futurs clients

Avis publié: 22 septembre 2013

bonjour
apres reservation par internet surprise a mon arrivee rien a mon nom ,heureusement il reste

de la place j espere que je ne serais pas debit deux fois.

1 h du matin impossible d ouvrir la porte heuresement que j ai portable ,donc appel d urgence.

chambre bien mais dommage lumière exterieure et levee du jour (le rideau ne cache pas bien)

, pas suffisamment de papier toilette ( deux rouleaux largement entamer a notre

arrivee), trop chaud et avoir un grand ok mais deux demi couette pas terrible

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

monsieur nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis
votre réservation via Internet n'avait pas été prise en compte, il se peut qu'il y ait eu un problème de réception de mail, sachez que nous prenons toute les dispositions pour accueillir au mieux notre clientèle et nous nous efforçons de trouver une solution la plus adaptée, je ne pense pas que vous ayiez été débité 2 fois de votre séjour, la réception ferme à 21h une personne est d'astreinte la nuit pour intervenir en cas de nécessité, cela fait parti de notre concept
au plaisir de vous revoir de nouveau nous prenons en compte vos remarques

Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Best Western Hotel De La Cite
N° 3 sur 3 à La Turballe
Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 4 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Hotel Eco Nuit Guerande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco Nuit Guerande

Adresse: 1 rue du Milan Noir | Bréhadour, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Guérande
Catégorie de prix : 47€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eco Nuit Guerande 2*
L’hôtel Eco Nuit La Baule Guérande, 2 étoiles, est un hôtel engagé sur les prix et l’environnement. Il a ouvert ses portes à Guérande, à proximité de la cité Médiévale de Guérande et aux portes du Parc Naturel de la Brière. Situé à 10 mn des plages de La Baule et à 20 mn de Saint-Nazaire, il offre un emplacement privilégié pour découvrir toute la région Bretagne Sud. Avec sa construction en béton cellulaire à très hautes performances énergétiques, ses panneaux photovoltaïques et ses récupérateurs d’eau de pluie, il combine design, prix et écologie. L’hôtel propose 70 chambres toutes équipées, dont 13 chambres pour les Famille offrant un espace privatif pour les enfants. Les chambres se déclinent en 4 ambiances différentes : verte, beige, taupe ou violette. Elles sont toutes équipées d’un écran plat, d’un dressing et d’une salle de Bain privative. Quant au petit déjeuner, l’établissement propose un buffet très complet à base de produits bio et régionaux au tarif de 6,90 euros par personne. Les jours de beau temps, vous pourrez le prendre sur la terrasse qui donne sur le jardin, arrosé à l'eau de pluie recyclée Notre borne automatique située devant l’hôtel vous propose une chambre 24h/24h et en accès libre 7jours/7. Notre hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit sur place et l’accès au WIFI est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Nuit Guerande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.