Hotel Eco Nuit Guerande
95 $US
90 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Eurocéan La Baule Guérande(Guérande)(Bonne affaire !)
84 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hôtel des Remp'Arts(Guérande)(Bonne affaire !)
84 $US
Booking.com
  • Restaurant
Golden Tulip La Baule(La-Baule-Escoublac)
103 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
106 $US
100 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel des Dunes(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
124 $US
113 $US
  • Bar/lounge
Booking.com
  • Restaurant
Villa Cap d'Ail Hotel(La-Baule-Escoublac)
TripAdvisor
Hotel La Closerie(La-Baule-Escoublac)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2013

localisation de l'hotel à trouver un peu compliqué , la rue n'est pas sur gps ni sur via michelin,
à la réception l' accueil est très sympathique , bons renseignements sur les visites aux alentours , les restaurants .
les chambres sont trés agréables , il manque néamoins un peu de rangement pour les habits , ainsi que dans la salle de bains pour les nécessaires à toilettes .
petit déjeuner trés correct et convivial.
petit bémol : même au mois de novembre et sans chauffage il fait relativement chaud dans les chambres et couloirs. les gouttes de pluies répétées tombant sur les rebords métalliques des fenêtres la nuit pertubent un peu notre sommeil .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Monsieur merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel Eco Nuit pour la localisation nous sommes en attente de signalisation de la part de la mairie, les batiments sont en béton cellulaire à fortes performances énergétiques ce qui nous permet une économie appréciable, nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre concept pour les projets à venir
au plaisir de vous accueillir à nouveau
cordialement

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Hôtel simple sans chichi. Couleur et déco sobres mais jolies.
Par contre très difficile a trouvé, très mal indiqué. Cet hôtel se trouve dans une ZI un peu tristoune!
Petit déjeuner complet avec du sucré, du salé a volonté.
Bref super rapport qualité/prix
Je conseille fortement

• Séjour en : novembre 2013

bonjour, un grand merci pour vos commentaires très positifs au plaisir de vous revoir à Guérande
bien à vous

Avis publié : 4 novembre 2013

Dans le cadre d'une offre Groupon (1 nuit + 2 p'tits déj+ 2 entrées à l'aquarium du Croisic pour 49 €), nous avons terminé notre WE de Toussaint dans cet Hôtel: très bien, bonne literie, propreté, petit dèj que certain pourrait trouver un peu "juste", (nous avons pris les derniers yaourts, pas assez froid à mon goût) mais bien suffisant pour nous. A recommander même au prix fort (49 € pour 2 !!!)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

vous avez découvert notre hôtel grâce à l'offre Groupon, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter.
cordialement

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Vraiment bien reçus, chambre très correcte pour le prix. Bon service, et très bonne literie! Bref, que Du bonheur, jusqu'à 23h30... Là, des jeunes, manifestement peu habitués à la vie en collectivité, sont arrivés, et ont été bruyants pendant une bonne partie de la nuit... Un groupe de jeune, il faudrait l'encadrer, c'est normal. Bien sûr, ce n'est pas exactement la faute de l'hôtel... Néanmoins, notre nuit a été nettement perturbée. Peut-être l'isolation phonique à renforcer? En tout cas, les portes qui claquent sont vraiment gênantes. Des excuses nous ont été présentées au matin, mais la disposition des lieux ne facilite pas la surveillance. Peut-être faudrait-il réserver une partie des locaux aux groupes, et ne pas mélanger avec des clients en couple? Bonne prestation, pourtant. Mais je ne sais pas si je reviendrai...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

l'hôtel qui date de 2011 est très propre et très calme. Les matériaux (sols, peintures....) sont très agréables. Dans la salle de bain, il y a une poubelle avec tri. Petit bémol : pas d'étagère au niveau du lavabo pour poser les objets de toilette.
Le plus : le petit-déjeuner. Les viennoiseries sont vraiment délicieuses (faites par un boulanger local), les yaourts proviennent d'une ferme de Guérande. Ils sont vraiment extra. Les jus de fruits sont frais et le miel vient des ruches qui sont sur le toit de l'hôtel.
Le moins : la rue ne figure pas sur le GPS.
Même s'il est situé dans une zone industrielle, cet établissement est à peine à 5 minutes en voiture du centre ville et à 15 minutes à pied (en passant sous un tunnel aménagé pour les piétons).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis