“Très bon rapport qualité-prix”

Hotel Eco Nuit Guerande
N° 1 sur 6 Hôtels à Guérande
Angers, France
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 16 février 2014

Tout d'abord, nous avons pu trouver l'hôtel grâce aux pancartes installées et à le retrouver sans problème !
Personnel très souriant et accueillant.
La chambre était pas très grande mais suffisante, seul bémol : pas assez de rangement et placard et elle était propre. La literie était très confortable !
Le petit déjeuner excellent : bons produits bio et équitables et à volonté.
Parking sécurisé derrière l'hôtel et wifi dans l'hôtel (ce qui est appréciable)
Etant venus en basse saison, nous n'avons aucun problème de bruit, que ce soit les portes ou l'extérieur.

Nous avons aimé le concept économique / écologique et nous pensons revenir lors de prochains séjours dans le coin

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avis, 20 février 2014
bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes c'est pour nous un encouragement de constater que nos Chers Clients sont agréablement surpris par notre concept, notre devise étant que chacun de vous garde un bon souvenir de son passage à l'hôtel Eco Nuit au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage sur Guérande !
bien cordialement

Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Concept intéressant avec une approche écologique.
Endroit calme.
Chambre bien pensée avec une literie d'excellente qualité. Bonne insonorisation.
Accueil très agréable.
Bon petit déjeûner à un prix très correct.
Satisfaction sur toute la ligne !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
bonjour,
un grand merci pour votre sympathique commentaire, a très bientôt
Concarneau, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons bien apprécié le concept et prestations de cet hôtel et ne manquerons pas d'y retourner : l'emplacement (si vous cherchez une nuit au calme), notre chien très bien accueilli dans cet établissement, un bon petit déjeuner, des oreillers supplémentaires et un sèche-cheveux mis à disposition sur demande, bref nous avons aimé !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame, Monsieur,
un grand merci pour vos commentaires positifs suite à votre séjour à Eco Nuit, notre démarches est avant tout la satisfaction de notre clientèle, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes
nous vous présentons tous nos bons voeux à l'aube de cette nouvelle année !
A très bientôt
Avis écrit le 15 décembre 2013

Il faut d'abord le trouver en faisant une navigation de type "VFR" car le GPS jette définitivement l'éponge. Une fois qu'on l'a trouvé, un peu au milieu de nulle part, les choses s'arrangent: accueil sympathique, chambre petite mais propre, le tout au calme. Parking à priori sécurisé.
Petit déjeuner très bon marché, excellent rapport qualité prix, peut être pas exactement bio, mais ce n'est pas ma préoccupation.
Maintenant que je sais comment m'y rendre, je pense que je m'y arrêterai à nouveau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très sympathique nous sommes ravis que l'hôtel vous ai satisfait, merci aussi pour les indications quant à la signalisation nous sommes toujours dans l'attente de nouveaux panneaux signalétique, au plaisir de vous recevoir à nouveau l'équipe Eco Nuit se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année
cordialement
angers
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons séjournés une nuit dans cette hôtel, avec nos deux enfants (18 mois et 9 ans).
En effet, l'adresse de l'hôtel n'était pas indiqué sur notre GPS, mais avec un peu de réflexion et un sens de l'orientation, nous avons trouver cette endroit au -calme-.
Une chambre, avec chambre séparée pour les parents, et le "bonheur" de trouver un lit superposé pour les enfants.
Nous avons reçu un très charmant accueil par l'hôtesse. Quant à la chambre, il n'y a rien à redire : très propre, fonctionnelle. Le petit-déjeuner ((((qui est soi-disant bio))))) n'est pas forcément varié mais il est à seulement 6.90€...
Bref, un court-séjour plutôt positif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
nous sommes ravis de vous avoir surpris lors de votre séjour à Eco Nuit, effectivement nos chambres familiales sont très appréciées pour le côté intimité, les enfants aiment particulièrement les lits superposés, merci d'avoir donner votre avis, et à très bientôt
Montaigu-de-Quercy, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

... La situation (au calme), le tarif (attractif), le petit déjeuner (produits bio et locaux), la propreté (tout était nickel), la literie (très bonne qualité)... Nous nous étonnons de tant d'éloges car habituellement nous sommes réfractaires aux hôtels de chaînes.
Bien sûr pour apprécier tout cela... Il faut d'abord vous trouver ! Mais avec un peu d'organisation et le sens de l'orientation, on y arrive relativement facilement. Ca a été notre cas, n'en déplaise à certains ! Même de nuit, on est rentré au bercail sans soucis et sans GPS. Ajoutons à cela un personnel agréable tant au téléphone que sur place. Nous avons demandé à changer de chambre pour des raisons personnelles et cela n'a posé aucun problème. Que dire de plus pour convaincre de vous essayer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame, Monsieur, l'équipe Eco Nuit se joint à moi pour vous remercier de vos éloges concernant notre hôtel, les compliments nous encouragent, notre souhait est le bien être de nos clients dans la simplicité, servir au mieux les besoins de chacun.
au plaisir de vous recevoir à nouveau
bien cordialement
La roche sur yon
Avis écrit le 18 novembre 2013

Votre GPS ne trouvera pas cette sacré rue, ni la rue d'avant ou après mais uniquement la rue des collèges. Manque vraiment d'un sérieux fléchage.
Ensuite accueil charmant, sourire et explication des horaires, etc....
Les chambres sont belles et spacieuses. Literie excellente. C'est sur l'isolation qu'il n'y a pas eu d'effort de fait. On entend fréquemment les portes des couloirs qui claquent (surement des "grooms" mal réglés) Les portes des chambres claquent également et font trembler le lit qui est contre le mur. Pas très agréable quand on regarde la TV ou que l'on veut dormir.
Nous avons entendu les clients au dessus de notre chambre, marché en talon, les enfants qui court et qui sautent dans les chambres.
Pour le petit déjeuner, c'est le même que dans un formule 1, a part qu'il est soi-disant bio. Pour le café, le lait et le chocolat c'est une machine automatique qui mélange de la poudre et de l'eau. Bio j'en doute !
Le concept peut être très intéressant et original mais je ne l'ai pas vraiment trouvé dans cette hôtel, surtout avec une différence de tarif importante par rapport a un hôtel discount.
Je ne pense pas que nous y retournerons un jour, déjà il faudra le retrouver !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambres a coté des portes de l'ascenseur et des escaliers, car les portes cla...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
"Ce n'est pas une nouvelle version FORMULE 1"

Monsieur, je me dois de répondre à vos commentaires :
l'hôtel Eco Nuit est situé dans un Parc d'activité à 10 mn à pieds de Guérande, il s'agit d'une nouvelle zone, il faut donc actualiser les GPS, concernant le fléchage nous attendons que la maire finalise la mise en place de la signalisation dans Guérande et malheureusement nous n'avons pas le droit de mettre nous mêmes nos panneaux !
Nos portes de chambres sont coupe feu et répondent aux normes sécurité; effectivement elles sont lourdes et certaines personnes les claquent par peur de ne pas bien les fermer.
Pour les petits déjeuners, la comparaison avec le "Formule 1" me parait excessive, notre buffet est Eco Responsable, il est à volonté, les produits sont essentiellement BIO , nos yaourts proviennent d'une ferme de Guérande, notre pain est BIO, nos fruits du Verger du Littoral à Herbignac, les galettes, caramel liquide, d'une biscuiterie de Batz-sur-Mer, les boissons chaudes sont servis en machine libre service mais sont de commerce équitable Max Havelaar, le miel provient de nos ruches situées sur le toit de l'hôtel, petit déjeuner au tarif de 6.90€
merci pour notre équipe accueil toujours à l'écoute de notre clientèle néanmoins nous aurions aimé avoir votre avis lors de votre départ.
cordialement à vous
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Eurocéan La Baule Guérande
N° 2 sur 3 à La Turballe
Hôtel Les Nids
Hôtel Les Nids
N° 2 sur 10 à Le Croisic

Vous connaissez Hotel Eco Nuit Guerande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco Nuit Guerande

Établissement : Hotel Eco Nuit Guerande
Adresse: 1 rue du Milan Noir | Bréhadour, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Guérande
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eco Nuit Guerande 2*
L’hôtel Eco Nuit La Baule Guérande, 2 étoiles, est un hôtel engagé sur les prix et l’environnement. Il a ouvert ses portes à Guérande, à proximité de la cité Médiévale de Guérande et aux portes du Parc Naturel de la Brière. Situé à 10 mn des plages de La Baule et à 20 mn de Saint-Nazaire, il offre un emplacement privilégié pour découvrir toute la région Bretagne Sud. Avec sa construction en béton cellulaire à très hautes performances énergétiques, ses panneaux photovoltaïques et ses récupérateurs d’eau de pluie, il combine design, prix et écologie. L’hôtel propose 70 chambres toutes équipées, dont 13 chambres pour les Famille offrant un espace privatif pour les enfants. Les chambres se déclinent en 4 ambiances différentes : verte, beige, taupe ou violette. Elles sont toutes équipées d’un écran plat, d’un dressing et d’une salle de Bain privative. Quant au petit déjeuner, l’établissement propose un buffet très complet à base de produits bio et régionaux au tarif de 6,90 euros par personne. Les jours de beau temps, vous pourrez le prendre sur la terrasse qui donne sur le jardin, arrosé à l'eau de pluie recyclée Notre borne automatique située devant l’hôtel vous propose une chambre 24h/24h et en accès libre 7jours/7. Notre hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit sur place et l’accès au WIFI est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Nuit Guerande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.