“Charmant hôtel”

Hotel EcoNuit Guerande
N° 1 sur 6 Hôtels à Guérande
“Charmant hôtel”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Charmant hôtel avec très bon accueil les chambres sont agréables et séparées on garde notre intimité
Manque une télé dans la chambre des enfants
Problèmes de pression de douche
Dommage de pas avoir une restauration le soir
Sinon l hôtel et agréable ainsi que la literie

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel EcoNuit Guerande, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
bonjour
l'équipe Eco Nuit vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour
nous n'avons pas de restaurant sur place, mais avec plaisir nous vous conseillons de bonnes adresses sur Guérande !
a très bientôt

Angers, France
Avis écrit le 16 février 2014

Tout d'abord, nous avons pu trouver l'hôtel grâce aux pancartes installées et à le retrouver sans problème !
Personnel très souriant et accueillant.
La chambre était pas très grande mais suffisante, seul bémol : pas assez de rangement et placard et elle était propre. La literie était très confortable !
Le petit déjeuner excellent : bons produits bio et équitables et à volonté.
Parking sécurisé derrière l'hôtel et wifi dans l'hôtel (ce qui est appréciable)
Etant venus en basse saison, nous n'avons aucun problème de bruit, que ce soit les portes ou l'extérieur.

Nous avons aimé le concept économique / écologique et nous pensons revenir lors de prochains séjours dans le coin

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel EcoNuit Guerande, a répondu à cet avis, 20 février 2014
bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes c'est pour nous un encouragement de constater que nos Chers Clients sont agréablement surpris par notre concept, notre devise étant que chacun de vous garde un bon souvenir de son passage à l'hôtel Eco Nuit au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage sur Guérande !
bien cordialement
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Concept intéressant avec une approche écologique.
Endroit calme.
Chambre bien pensée avec une literie d'excellente qualité. Bonne insonorisation.
Accueil très agréable.
Bon petit déjeûner à un prix très correct.
Satisfaction sur toute la ligne !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel EcoNuit Guerande, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
bonjour,
un grand merci pour votre sympathique commentaire, a très bientôt
Concarneau, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons bien apprécié le concept et prestations de cet hôtel et ne manquerons pas d'y retourner : l'emplacement (si vous cherchez une nuit au calme), notre chien très bien accueilli dans cet établissement, un bon petit déjeuner, des oreillers supplémentaires et un sèche-cheveux mis à disposition sur demande, bref nous avons aimé !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel EcoNuit Guerande, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame, Monsieur,
un grand merci pour vos commentaires positifs suite à votre séjour à Eco Nuit, notre démarches est avant tout la satisfaction de notre clientèle, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes
nous vous présentons tous nos bons voeux à l'aube de cette nouvelle année !
A très bientôt
Avis écrit le 15 décembre 2013

Il faut d'abord le trouver en faisant une navigation de type "VFR" car le GPS jette définitivement l'éponge. Une fois qu'on l'a trouvé, un peu au milieu de nulle part, les choses s'arrangent: accueil sympathique, chambre petite mais propre, le tout au calme. Parking à priori sécurisé.
Petit déjeuner très bon marché, excellent rapport qualité prix, peut être pas exactement bio, mais ce n'est pas ma préoccupation.
Maintenant que je sais comment m'y rendre, je pense que je m'y arrêterai à nouveau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel EcoNuit Guerande, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très sympathique nous sommes ravis que l'hôtel vous ai satisfait, merci aussi pour les indications quant à la signalisation nous sommes toujours dans l'attente de nouveaux panneaux signalétique, au plaisir de vous recevoir à nouveau l'équipe Eco Nuit se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année
cordialement
angers
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons séjournés une nuit dans cette hôtel, avec nos deux enfants (18 mois et 9 ans).
En effet, l'adresse de l'hôtel n'était pas indiqué sur notre GPS, mais avec un peu de réflexion et un sens de l'orientation, nous avons trouver cette endroit au -calme-.
Une chambre, avec chambre séparée pour les parents, et le "bonheur" de trouver un lit superposé pour les enfants.
Nous avons reçu un très charmant accueil par l'hôtesse. Quant à la chambre, il n'y a rien à redire : très propre, fonctionnelle. Le petit-déjeuner ((((qui est soi-disant bio))))) n'est pas forcément varié mais il est à seulement 6.90€...
Bref, un court-séjour plutôt positif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel EcoNuit Guerande, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
nous sommes ravis de vous avoir surpris lors de votre séjour à Eco Nuit, effectivement nos chambres familiales sont très appréciées pour le côté intimité, les enfants aiment particulièrement les lits superposés, merci d'avoir donner votre avis, et à très bientôt
Montaigu-de-Quercy, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

... La situation (au calme), le tarif (attractif), le petit déjeuner (produits bio et locaux), la propreté (tout était nickel), la literie (très bonne qualité)... Nous nous étonnons de tant d'éloges car habituellement nous sommes réfractaires aux hôtels de chaînes.
Bien sûr pour apprécier tout cela... Il faut d'abord vous trouver ! Mais avec un peu d'organisation et le sens de l'orientation, on y arrive relativement facilement. Ca a été notre cas, n'en déplaise à certains ! Même de nuit, on est rentré au bercail sans soucis et sans GPS. Ajoutons à cela un personnel agréable tant au téléphone que sur place. Nous avons demandé à changer de chambre pour des raisons personnelles et cela n'a posé aucun problème. Que dire de plus pour convaincre de vous essayer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel EcoNuit Guerande, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame, Monsieur, l'équipe Eco Nuit se joint à moi pour vous remercier de vos éloges concernant notre hôtel, les compliments nous encouragent, notre souhait est le bien être de nos clients dans la simplicité, servir au mieux les besoins de chacun.
au plaisir de vous recevoir à nouveau
bien cordialement
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Best Western Hotel De La Cite
N° 2 sur 10 à Le Croisic
Hôtel Les Chants d'Ailes
Hôtel Les Chants d'Ailes
N° 2 sur 3 à La Turballe

Vous connaissez Hotel EcoNuit Guerande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel EcoNuit Guerande

Établissement : Hotel EcoNuit Guerande
Adresse: 1 rue du Milan Noir | Bréhadour, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Guérande
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel EcoNuit Guerande 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel EcoNuit Guerande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.