“agreable sejour”

Hotel Eco Nuit Guerande
N° 1 sur 6 Hôtels à Guérande
Avis publié : 27 avril 2014

nuit confortable et calme dans un mobilier simple, parfait et PROPRE
et le tout pour un rapport qualité prix excellent
le petit déjeuner.... copieux frais varié et bon
bref tout etait positif...à conseiller et à refaire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Patou
avec grand plaisir nous vous accueillerons à nouveau lors d'un séjour sur Guérande, merci de vouloir conseiller l'hôtel Eco Nuit à votre entourage !
cordialement

Avis publié : 14 mars 2014

agréablement surprise ! accueil souriant, grande chambre familiale avec coin enfants séparé. mobilier sobre et couleurs design. Très bonne literie. Ptit déj de qualité avec croissants et pains au chocolat chauds, baguette fraiche, caramel au beurre salé (une tuerie !)confitures, céréales, gâteaux bretons,yaourts, jambon, bon jus d'orange... Idéal pour visiter le coin ou le temps d'un week-end en bord de mer. L'avantage d'être excentré est le calme, la vue sur la campagne pour notre chambre. Et pas coincé dans une zone industrielle comme beaucoup d'hôtels discount.
Vraiment un super concept ! A 55€ la chambre 4 pers avec ptit dej inclus c'est Top (merci Booking!)! Et puis pour dîner ce n'est qu'à 5mn de Guérande et 12 à 15 pour Le Pouliguen ou La Baule!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

merci pour ce commentaire plus que positif il est important pour nous d'avoir vos avis !
cordialement

Avis publié : 11 mars 2014

55 euros la chambre pour 2 adultes et 1 enfant de 4 ans super! l'hôtel est dans une zone mais peu importe. bon concept, joli, pas trop cher et accueil sympa (on nous a conseillé restau sur le pouliguen)... on y repassera...... on a bien aimé les lits superposés isolés de de notre chambre par une porte.... cela dit un enfant plus grand aurait aimé tv de son côté....... c'est moderne et propre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Madame, Monsieur ROZE
nous vous remercions pour tous ces compliments, c'était un réel plaisir de vous recevoir et surtout de vous satisfaire !
bien cordialement

Avis publié : 10 mars 2014

L'hôtel n'est pas situé au mieux, dans une zone éloignée du centre ville de Guérande. Mais c'est sans doute ce qui lui permet de proposer un rapport qualité / prix sans équivalent. Et de plus avec une grande qualité écologique : bravo aux initiateurs du concept. Les prestations offertes sont irréprochables pour un coût si peu élevé (39 € la nuit en chambre double au mois de mars). Chambre très bien conçue, literie de qualité, matériaux sérieux, petit-déjeuner copieux...
Seul petit bémol (s'il faut en trouver un) : au moment du coup de feu du petit-déjeuner, le personnel est un peu limité, et vite débordé (mais c'est sans doute la rançon d'un prix si bas).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre retour cela nous est très utile pour les nouveaux projets Eco Nuit !
n'hésitez pas à nous recontacter lors d'un prochain passage sur Guérande
la météo étant au rendez-vous nous avons eu une fréquentation plus importante que prévue à notre grand plaisir !
bien à vous

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Charmant hôtel avec très bon accueil les chambres sont agréables et séparées on garde notre intimité
Manque une télé dans la chambre des enfants
Problèmes de pression de douche
Dommage de pas avoir une restauration le soir
Sinon l hôtel et agréable ainsi que la literie

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

bonjour
l'équipe Eco Nuit vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour
nous n'avons pas de restaurant sur place, mais avec plaisir nous vous conseillons de bonnes adresses sur Guérande !

Avis publié : 16 février 2014

Tout d'abord, nous avons pu trouver l'hôtel grâce aux pancartes installées et à le retrouver sans problème !
Personnel très souriant et accueillant.
La chambre était pas très grande mais suffisante, seul bémol : pas assez de rangement et placard et elle était propre. La literie était très confortable !
Le petit déjeuner excellent : bons produits bio et équitables et à volonté.
Parking sécurisé derrière l'hôtel et wifi dans l'hôtel (ce qui est appréciable)
Etant venus en basse saison, nous n'avons aucun problème de bruit, que ce soit les portes ou l'extérieur.

Nous avons aimé le concept économique / écologique et nous pensons revenir lors de prochains séjours dans le coin

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes c'est pour nous un encouragement de constater que nos Chers Clients sont agréablement surpris par notre concept, notre devise étant que chacun de vous garde un bon souvenir de son passage à l'hôtel Eco Nuit au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage sur Guérande !
bien cordialement

Avis publié : 23 janvier 2014

Concept intéressant avec une approche écologique.
Endroit calme.
Chambre bien pensée avec une literie d'excellente qualité. Bonne insonorisation.
Accueil très agréable.
Bon petit déjeûner à un prix très correct.
Satisfaction sur toute la ligne !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

bonjour,
un grand merci pour votre sympathique commentaire, a très bientôt

Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Best Western Hotel De La Cite
Hotel Le Lichen
Hotel Le Lichen
N° 1 sur 1 à Batz-sur-Mer
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Hotel Eco Nuit Guerande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco Nuit Guerande

Adresse: 1 rue du Milan Noir | Bréhadour, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Guérande
Catégorie de prix : 42€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eco Nuit Guerande 2*
L’hôtel Eco Nuit La Baule Guérande, 2 étoiles, est un hôtel engagé sur les prix et l’environnement. Il a ouvert ses portes à Guérande, à proximité de la cité Médiévale de Guérande et aux portes du Parc Naturel de la Brière. Situé à 10 mn des plages de La Baule et à 20 mn de Saint-Nazaire, il offre un emplacement privilégié pour découvrir toute la région Bretagne Sud. Avec sa construction en béton cellulaire à très hautes performances énergétiques, ses panneaux photovoltaïques et ses récupérateurs d’eau de pluie, il combine design, prix et écologie. L’hôtel propose 70 chambres toutes équipées, dont 13 chambres pour les Famille offrant un espace privatif pour les enfants. Les chambres se déclinent en 4 ambiances différentes : verte, beige, taupe ou violette. Elles sont toutes équipées d’un écran plat, d’un dressing et d’une salle de Bain privative. Quant au petit déjeuner, l’établissement propose un buffet très complet à base de produits bio et régionaux au tarif de 6,90 euros par personne. Les jours de beau temps, vous pourrez le prendre sur la terrasse qui donne sur le jardin, arrosé à l'eau de pluie recyclée Notre borne automatique située devant l’hôtel vous propose une chambre 24h/24h et en accès libre 7jours/7. Notre hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit sur place et l’accès au WIFI est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Nuit Guerande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.