Hotel Eco Nuit Guerande
Eurocéan La Baule Guérande(Guérande)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hôtel des Remp'Arts(Guérande)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Restaurant
Hotel Creperie Roc Maria(Guérande)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Restaurant
100 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Golden Tulip La Baule(La-Baule-Escoublac)
103 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Villa Cap d'Ail Hotel(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
119 $US
116 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
144 $US
137 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel des Dunes(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
  • Bar/lounge
Hotel La Closerie(La-Baule-Escoublac)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

si vous faites partie des écologistes à petit bidget, un hôtel à la sortie de guerrande retiendra votre attention, accessible, parking, chambre fonctionnelle, petit déjeuner complet à prix très attractif.
Le moins il se trouve dans une zone d'activité neuve, le GPS ne reconnait pas la localisation.
Si vous avez besoin d'un plus pour le lit n'hésitez pas, faites comme moi demander.
Comme certains commentaires un petit souci de ménage mais à ma demande et discrètement tout est rentré dans l'ordre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

chère Véronique,
merci d'avoir pris le temps de rédiger ce symphathique commentaire, encore merci de préciser que sur demande nous essayons de vous satisfaire au mieux selon les besoins de chacun,
les commentaires sont très importants pour nos futurs clients, et vos retours nous permettent de nous améliorer
bien à vous

Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel très accueillant, propreté, silence, tout à côté de la presqu'île guérandaise. Excellent petits déjeuners. Il ne manque rien, y compris dans la salle de bains (produit de douche, serviettes, gobelets, etc ...

Astuce pour la chambre : pour le centre de fitness, je n'en ai pas eu connaissance.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour Chanchan
merci pour ce message très positif, a très bientôt
cordialement

Avis publié : 18 mai 2014

peu coutumier des hôtels et bridés par le budget nous avons réservé un hôtel nous semblant très correct de prime abord; impression confirmée car nos 2 nuits avec un enfant ont été très agréables, l'accueil des plus professionnel et sympathique sourires inclus;
Quand au petit déjeuner il était copieux , diversifié et très complet.
Allez soyons fous avec 2 détails, une machine à café un peu sonore mais le café ça réveille.
Merci à vous et bonne continuation. Patrice et Valérie;

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Bonjour Valérie et Patrice
l'équipe Eco Nuit vous remercie vivement pour ce charmant commentaire, tous ces messages encourageant nous motivent pour toujours vous accueillir dans les meilleures conditions et vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage sur Guérande
bien cordialement

Avis publié : 6 mai 2014

cet hotel sur lequel j'avais pourtant lu des avis positif m'as beaucoup decu
la salle de bain est loin d'etre impecable niveau propreter ..des cheveux restant au sol le rideau douche ... grisade de calcaire au moins jusqu'à mis hauteur
peu ou presque pas de rangement 2 planche // non fermee et 2 cintres
wifi annonce accesible dans toute les chambres ...impossible de se connecter pendant la periode du sejour (3 jours )
buffet petit dejeuner tres peu fourni et basique ...cafe inbuvable et pas assez de sucre a disposition ..trop peu d'oreiller et donc couchage inconfortable

grosse deception je n'y retournerais pas ... pourtant guerande est ma ville bretonne preferee

Astuce pour la chambre : pas de conseil a donner / pas contente
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Madame, Monsieur, nous sommes désolés de constater votre mécontentement suite à votre séjour de 3 jours à l'hôtel Eco Nuit, nous nous efforçons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire notre clientèle, nous aurions aimé connaître vos impressions pendant votre séjour, afin de remédier aux problèmes que vous avez rencontrés, notre buffet petit déjeuner est approvisionné régulièrement et sur demande particulière nous essayons de faire au mieux, nous aurions pu mettre à votre disposition d'autres oreillers sur simple demande, concernant le couchage nous avons de très bon retour, l'entretien des chambres est vérifié mais je ne mets pas en doute vos remarques le signaler aurait été un plus pour essayer de rendre votre séjour moins décevant
toutefois nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre service
notre priorité étant que chaque personne garde un bon souvenir de son passage à l'hôtel et surtout qu'il reviennne nous voir !
bien cordialement à vous

Avis publié : 27 avril 2014

nuit confortable et calme dans un mobilier simple, parfait et PROPRE
et le tout pour un rapport qualité prix excellent
le petit déjeuner.... copieux frais varié et bon
bref tout etait positif...à conseiller et à refaire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Patou
avec grand plaisir nous vous accueillerons à nouveau lors d'un séjour sur Guérande, merci de vouloir conseiller l'hôtel Eco Nuit à votre entourage !
a très bientôt
cordialement