“Hôtel confortable”

Hotel Eco Nuit Guerande
N° 1 sur 6 Hôtels à Guérande
Avis publié : 4 juin 2014

Un accueil très agréable, des gens serviable, des chambres propres et de bonne qualité, un petit déjeuner copieux et frais. Enfin un bon rapport qualité/prix !!!! çà fait du bien !!! rien à redire....

Astuce pour la chambre : Un hôtel idéal pour de cours séjours
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Bonjour, l'équipe Eco Nuit vous remercie vivement pour ce message très positif !
a très bientôt

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Petit hôtel sympa juste a côté de la baule (5 mns)

Chambre familiale très propre, lit ok, petit espace de rangement, wc ok et douche suffisante pour être quasi a deux dedans !!!

aucune odeur et très calme.

Petit écran télé et wifi (un peu faible.)

Pour 3 nuits, 68/68/78 euros du jeudi au samedi inclus, prix vraiment raisonnable et de meilleur qualité qu un mister bed ou b&b...

Accueil souriant personnel agréable.

Petit défaut : le petit déjeuner est un peu léger :

Cafe, chocolat, jus d orange, the.

1 type de céréale, 1 type Corn flakes, croissants et pains ( un peu cramé) aux chocolats, yaourts, quelques tranches de jambon, et du pain.

Ni plus ni moins...

Séjour en : mai 2014

bonjour Christian
ravis de constater que votre wk prolongé à l'hôtel Eco Nuit vous ai laissé un bon souvenir, pour le petit déjeuner il s'agit d'un buffet continental à volonté et que nos produits sont essentiellement BIO, de commerce équitable, et nos laitages d'une ferme de Guérande au tarif de 6.90€
au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage sur Guérande !
bien à vous

Avis publié : 1 juin 2014

si vous faites partie des écologistes à petit bidget, un hôtel à la sortie de guerrande retiendra votre attention, accessible, parking, chambre fonctionnelle, petit déjeuner complet à prix très attractif.
Le moins il se trouve dans une zone d'activité neuve, le GPS ne reconnait pas la localisation.
Si vous avez besoin d'un plus pour le lit n'hésitez pas, faites comme moi demander.
Comme certains commentaires un petit souci de ménage mais à ma demande et discrètement tout est rentré dans l'ordre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

chère Véronique,
merci d'avoir pris le temps de rédiger ce symphathique commentaire, encore merci de préciser que sur demande nous essayons de vous satisfaire au mieux selon les besoins de chacun,
les commentaires sont très importants pour nos futurs clients, et vos retours nous permettent de nous améliorer
bien à vous

Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel très accueillant, propreté, silence, tout à côté de la presqu'île guérandaise. Excellent petits déjeuners. Il ne manque rien, y compris dans la salle de bains (produit de douche, serviettes, gobelets, etc ...

Astuce pour la chambre : pour le centre de fitness, je n'en ai pas eu connaissance.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour Chanchan
merci pour ce message très positif, a très bientôt

Avis publié : 18 mai 2014

peu coutumier des hôtels et bridés par le budget nous avons réservé un hôtel nous semblant très correct de prime abord; impression confirmée car nos 2 nuits avec un enfant ont été très agréables, l'accueil des plus professionnel et sympathique sourires inclus;
Quand au petit déjeuner il était copieux , diversifié et très complet.
Allez soyons fous avec 2 détails, une machine à café un peu sonore mais le café ça réveille.
Merci à vous et bonne continuation. Patrice et Valérie;

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Bonjour Valérie et Patrice
l'équipe Eco Nuit vous remercie vivement pour ce charmant commentaire, tous ces messages encourageant nous motivent pour toujours vous accueillir dans les meilleures conditions et vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage sur Guérande
bien cordialement

Avis publié : 6 mai 2014

cet hotel sur lequel j'avais pourtant lu des avis positif m'as beaucoup decu
la salle de bain est loin d'etre impecable niveau propreter ..des cheveux restant au sol le rideau douche ... grisade de calcaire au moins jusqu'à mis hauteur
peu ou presque pas de rangement 2 planche // non fermee et 2 cintres
wifi annonce accesible dans toute les chambres ...impossible de se connecter pendant la periode du sejour (3 jours )
buffet petit dejeuner tres peu fourni et basique ...cafe inbuvable et pas assez de sucre a disposition ..trop peu d'oreiller et donc couchage inconfortable

grosse deception je n'y retournerais pas ... pourtant guerande est ma ville bretonne preferee

Astuce pour la chambre : pas de conseil a donner / pas contente
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Madame, Monsieur, nous sommes désolés de constater votre mécontentement suite à votre séjour de 3 jours à l'hôtel Eco Nuit, nous nous efforçons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire notre clientèle, nous aurions aimé connaître vos impressions pendant votre séjour, afin de remédier aux problèmes que vous avez rencontrés, notre buffet petit déjeuner est approvisionné régulièrement et sur demande particulière nous essayons de faire au mieux, nous aurions pu mettre à votre disposition d'autres oreillers sur simple demande, concernant le couchage nous avons de très bon retour, l'entretien des chambres est vérifié mais je ne mets pas en doute vos remarques le signaler aurait été un plus pour essayer de rendre votre séjour moins décevant
toutefois nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre service
notre priorité étant que chaque personne garde un bon souvenir de son passage à l'hôtel et surtout qu'il reviennne nous voir !
bien cordialement à vous

Avis publié : 27 avril 2014

nuit confortable et calme dans un mobilier simple, parfait et PROPRE
et le tout pour un rapport qualité prix excellent
le petit déjeuner.... copieux frais varié et bon
bref tout etait positif...à conseiller et à refaire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Patou
avec grand plaisir nous vous accueillerons à nouveau lors d'un séjour sur Guérande, merci de vouloir conseiller l'hôtel Eco Nuit à votre entourage !
a très bientôt
cordialement

Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Best Western Hotel De La Cite
N° 3 sur 3 à La Turballe
Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 4 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Hotel Eco Nuit Guerande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco Nuit Guerande

Adresse: 1 rue du Milan Noir | Bréhadour, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Guérande
Catégorie de prix : 45€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eco Nuit Guerande 2*
L’hôtel Eco Nuit La Baule Guérande, 2 étoiles, est un hôtel engagé sur les prix et l’environnement. Il a ouvert ses portes à Guérande, à proximité de la cité Médiévale de Guérande et aux portes du Parc Naturel de la Brière. Situé à 10 mn des plages de La Baule et à 20 mn de Saint-Nazaire, il offre un emplacement privilégié pour découvrir toute la région Bretagne Sud. Avec sa construction en béton cellulaire à très hautes performances énergétiques, ses panneaux photovoltaïques et ses récupérateurs d’eau de pluie, il combine design, prix et écologie. L’hôtel propose 70 chambres toutes équipées, dont 13 chambres pour les Famille offrant un espace privatif pour les enfants. Les chambres se déclinent en 4 ambiances différentes : verte, beige, taupe ou violette. Elles sont toutes équipées d’un écran plat, d’un dressing et d’une salle de Bain privative. Quant au petit déjeuner, l’établissement propose un buffet très complet à base de produits bio et régionaux au tarif de 6,90 euros par personne. Les jours de beau temps, vous pourrez le prendre sur la terrasse qui donne sur le jardin, arrosé à l'eau de pluie recyclée Notre borne automatique située devant l’hôtel vous propose une chambre 24h/24h et en accès libre 7jours/7. Notre hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit sur place et l’accès au WIFI est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Nuit Guerande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.