“bon hôtel”

Hotel Eco Nuit Guerande
N° 1 sur 6 Hôtels à Guérande
Avis publié : 22 juillet 2014

Hôtel très propre. Nous y avons séjourné deux nuit. Très calme. Le personnel est très sympathique. Nous avions loué une chambre familiale mais ils avaient un problème de chambre. Du coup ils nous ont proposé un lit d'appoint pour notre fille et nous on fait gratuit des petits déjeuners pour deux jours.
Je recommande.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Notre séjour fut donc très agréable.
Hôtel très propre, chambre parfaite, petit déjeuner à volonté et varié.
Nous reviendrons sans problème et le recommanderons à nos amis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Voyager avec des enfants n est pas tjrs simple et les hôtels avec chambre familiale sont svt rares et chers.

Ce n est pas le cas ici une chambre pour 2 adultes et 3 enfants à un prix plus que raisonnable que demander de mieux.

Chambre fonctionnelle agréable les enfants ont adoré les lits superposées et nous le calme du cadre de verdure.

En bref ce n est pas un palace mais un endroit simple ou on est bien accueilli meme avec une meute d enfants bruyants et remuant.

Encore merci à toutes.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 juillet 2014

Chambre impeccable, lit confortable (matelas un peu mou pour moi) mais bien dormi quand même, propreté de la salle de bain RAS
très clair et agréable.
Petit déjeuner correct.
Pas besoin de payer cher pour avoir ce résultat
Continuer comme ça en espérant que cette chaîne d'hôtel fasse des petits un peu partout en France.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Eco Nuit Guerande, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

ravis que l'ensemble de l'hôtel vous ai plu, nous sommes très sensibles à vos appréciations pour nos projets futurs, nous nous efforçons de maintenir des tarifs raisonnables correspondant bien à notre concept !
au plaisir de vous recevoir à nouveau
bien à vous

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Si l occasion ce représentait nous y retournerions l accueil très sympa et le soir la troupe de grenouilles et des mouettes nous accueille aussi mais pas gênant du tout. Le seul hic c est les oreillers trop petits mais Je recommande

• Séjour en : juin 2014

et oui nous sommes près de la mer et entouré de verdure, ce qui permet d'être au calme, merci pour ce message et nous serons là lors d'un prochain séjour sur Guérande !
cordialement

Avis publié : 14 juin 2014

Hotel bien situé tout près de Guérande .Excellent séjour avec une grande chambre très claire .Tout est basé sur le bio et l économie d énergie
Excellent petit déjeuner.De plus ,pas de bruit.Bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

l'équipe Eco Nuit vous remercie de votre sympathique commentaire
Nous sommes très impliqués dans notre démarche écologique tant au niveau de la construction que les produits que nous utilisons au sein de l'hôtel
bien à vous

Avis publié : 13 juin 2014

Chambre familiale très confortable . Étions de mariage à moins de 2km . Chambre très calme et bien insonorisé
Hôtel à recommander. Ainsi que le chocolatier à côté.
Petit déjeuner correct. Les yaourts de guerande sont excellent . On voit que les entreprises régionales sont sollicitées

Astuce pour la chambre : Existante de chambres familiales est appréciable car cela devient rare. A un prix très raisonnable
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

merci d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis, les explications concernant notre petit déjeuner sont très précises !!!
a très bientôt
cordialement

Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Best Western Hotel De La Cite
N° 3 sur 3 à La Turballe
Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 4 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Hotel Eco Nuit Guerande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eco Nuit Guerande

Adresse: 1 rue du Milan Noir | Bréhadour, 44350, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Guérande
Catégorie de prix : 45€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eco Nuit Guerande 2*
L’hôtel Eco Nuit La Baule Guérande, 2 étoiles, est un hôtel engagé sur les prix et l’environnement. Il a ouvert ses portes à Guérande, à proximité de la cité Médiévale de Guérande et aux portes du Parc Naturel de la Brière. Situé à 10 mn des plages de La Baule et à 20 mn de Saint-Nazaire, il offre un emplacement privilégié pour découvrir toute la région Bretagne Sud. Avec sa construction en béton cellulaire à très hautes performances énergétiques, ses panneaux photovoltaïques et ses récupérateurs d’eau de pluie, il combine design, prix et écologie. L’hôtel propose 70 chambres toutes équipées, dont 13 chambres pour les Famille offrant un espace privatif pour les enfants. Les chambres se déclinent en 4 ambiances différentes : verte, beige, taupe ou violette. Elles sont toutes équipées d’un écran plat, d’un dressing et d’une salle de Bain privative. Quant au petit déjeuner, l’établissement propose un buffet très complet à base de produits bio et régionaux au tarif de 6,90 euros par personne. Les jours de beau temps, vous pourrez le prendre sur la terrasse qui donne sur le jardin, arrosé à l'eau de pluie recyclée Notre borne automatique située devant l’hôtel vous propose une chambre 24h/24h et en accès libre 7jours/7. Notre hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit sur place et l’accès au WIFI est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotelopia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eco Nuit Guerande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.