“enchantés”

CREPERIE LA DILANE
Classé n° 18 sur 61 Restaurants à Guérande
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Issy-les-Moulineaux, France
“enchantés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

tres bonne creperie ou nous avons diner sans réservation,bon accueil, service rapide, le cadre est sympa, par contre j'ai eu l'impression qu'on y faisait pas d'heures supplémentaires.

Cherbourg, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Accueil sympathique bien que nous n'ayons pas réservé. Arrivés à 5 2 adultes + 3 enfants (6-9-14), le service a été parfait, les galettes et crêpes très bonnes

Metz, France
“Déçue...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Par un jour de vacances en aout, nous déjeunons dans cette crêperie,les autres environnantes étant pleines...Il est 13.30 et nous demandons s'il est encore possible de manger:"oui si vous faites vite!!"...drôle d'accueil!
Ensuite, froideur de l'équipe en service, crêpes trop cuites et pas très bonnes (la crêpe chèvre-miel-noix sans goùt de miel...).
Nous étions tous déçus car, habitant l'Est de la France, nous aimons traditionnellement manger des crêpes en Bretagne... Nous ne recommandons pas cet établissement...

“Tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Salle très joliement décorée. Accueil sympathique. Service agréable. Crêpe campagnarde bien garnie (saucisse entière). Idée : Un menu enfant sans crêpes pourrait être ajouté.
Endroit à fréquenter les yeux fermés.

La Houssaye
“Bon mais très désorganisé !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Galettes délicieuses mais le service laisse à désirer. Nous étions 3 dont un enfant de 3 ans. Dès le début, nous avons signalé à la serveuse que nous n'avions que 2 couverts mais nous ne les avons jamais eu (après +sieurs relances). Pas de menu enfant : le cuisinier nous a préparé quelques PDT avec un oeuf pour 8 €. Nous avons eu nos boissons après 35 min lorsque notre fils a eu son plat et nous avons eu les nôtres encore 30 min aprés. En plein été, il est compréhensible d'avoir des périodes de rush mais il est préférable de refuser du monde, plutôt que d'offrir un service de qualité médiocre alors que la cuisine est de qualité car le négatif prend le pas sur le positif.

Les voyageurs ayant consulté CREPERIE LA DILANE ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez CREPERIE LA DILANE ?