“Super crêpes”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Cosy - FERMÉ

Le Cosy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Recette d'un Moment Cosy- Lové au coeur de la cité Médiévale- Un cadre chaleureux- Une grande cuillère de produits frais- Une bonne dose d'inventivité- Une poignée de bonne humeur !Pour déguster notre délicieuse Choucroute de la Mer, notre inventive Trilogie de Poissons,le Camembert rôti au miel,les huitres de Kercabellec, notre carte de crêpes et galettes sans oublier nos célèbres Moules Cosy ! Le Cosy, c'est l'assurance d'un moment plaisir avec une addition maitrisée.Menus : 12,50 € -19,90 € - 28,50 € / Réception de groupe

Les voyageurs ayant consulté Le Cosy ont aussi consulté