“A découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cosy

Le Cosy
Réservez avec
Le Cosy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 58 Restaurants à Guérande
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations
Description : Recette d'un Moment Cosy- Lové au coeur de la cité Médiévale- Un cadre chaleureux- Une grande cuillère de produits frais- Une bonne dose d'inventivité- Une poignée de bonne humeur !Pour déguster notre délicieuse Choucroute de la Mer, notre inventive Trilogie de Poissons,le Camembert rôti au miel,les huitres de Kercabellec, notre carte de crêpes et galettes sans oublier nos célèbres Moules Cosy ! Le Cosy, c'est l'assurance d'un moment plaisir avec une addition maitrisée.Menus : 12,50 € -19,90 € - 28,50 € / Réception de groupe
Morsang-sur-Orge, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un restaurant sympa dans la rue principale, le personnel est attentionné et la cuisine faite maison est de très bonne qualité. A ne pas manquer les moules Cosy et en dessert la crèpe aux pommes caramélisées et beurre salé !!! un régal
La terrasse est très demandée, attention à arriver de bonne heure.

• Visité en juin 2014

Guérande, France
“Arrêtez vous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Petit resto bien sympa. Personnel attentif et agréable. Nous avons très bien déjeuné. Salade garnie et viande excellente avec frites maison. Un petit café gourmand pour complété ce moment en terrasse de la rue principale de guerande.La prochaine fois je teste le poisson car l'assiette que nous avons vu passer donne envie de goûter.

• Visité en juillet 2014
Le Havre, France
“superbe resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

personnel très sympa,resto très accueillant,cuisine parfaite et copieuse;il faut vraiment allez dans ce petit resto si vous vous promenez dans Guérande

• Visité en juin 2014
Stavelot, Belgique
“Chouette endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Belle carte, variée (poissons, galettes, viandes, salades, etc). A goûter absolument: la Crêpe aux pommes et caramel beurre salé, un délice! Personnel sympa.

Visité en juin 2014
Saint-Gildas-des-Bois, France
“"sympatique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

très bon rapport qualié prix le pesonnel est très sympatique souriant quand au patron il est acceuillant la carte est variée en dessert je recommande le café gourmand qui est très bon lacuisine est soigne et bien présenté les moules et la crèpe cosy sont délicieuses

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cosy ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Cosy ? Partagez vos expériences !