“bilan mitigé”
Avis sur Le Cosy

Le Cosy
Classé n° 30 sur 61 Restaurants à Guérande
Options : Terrasse, Réservations
Description : Recette d'un Moment Cosy- Lové au coeur de la cité Médiévale- Un cadre chaleureux- Une grande cuillère de produits frais- Une bonne dose d'inventivité- Une poignée de bonne humeur !Pour déguster notre délicieuse Choucroute de la Mer, notre inventive Trilogie de Poissons,le Camembert rôti au miel,les huitres de Kercabellec, notre carte de crêpes et galettes sans oublier nos célèbres Moules Cosy ! Le Cosy, c'est l'assurance d'un moment plaisir avec une addition maitrisée.Menus : 12,50 € -19,90 € - 28,50 € / Réception de groupe
Rennes, France
“bilan mitigé”
Avis écrit le 19 août 2014

nous nous sommes rendus deux fois dans ce restaurant . La cuisine était bonne mais le service est long et le personnel peu agréable. Sympa le midi en terrasse, à déconseiller pour un dîner à l'intérieur le soir.

Visité en août 2014

Guérande, France
“déjeuner intra muros”
Avis écrit le 19 août 2014

Restaurant super. La carte est très attrayante, les plats hyper délicieux avec des produits frais.
Le personnel est très sympa, travaille dans une excellente ambiance. La petite serveuse, Mégane, est très souriante, à l'écoute des clients, donc très très professionnelle. Ambiance très agréable. A recommander.

Mye

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
“Une araignée morte dans l'assiette...”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes allé dans cette crêperie le lundi 18 août 2014.

Bien que le restaurant ne soit pas complet, aucun serveur n'a eu la présence d'esprit de nous apporter la carte. Après une longue attente sans considération, nous avons donc décider de nous servir des cartes présentes sur la table derrière nous.
6 personnes, 2 cartes de menus, toujours pas de réaction de la par des serveurs.

Les assiettes nous parviennent peu garnies, première déception.
Le chèvre utilisé est du Chavroux, le jambon de pays est très gras, deuxième déception.

La 3ème déception reste la PIRE!
La crêpe arrive, garnie de salade.
Entre deux feuilles de salade? Ah oui... une araignée... morte.

L'assiette a été changée sans discussion (heureusement...), le serveur s'excuse platement.

Arrive le moment de l'addition.
Pas de geste commercial sur la note, pas de café offert, juste une blague de mauvais goût de la part du patron "Estimez vous heureux qu'on ait pas ajouté de supplément viande! pour l'araignée."

EH BIEN, A JAMAIS!

INADMISSIBLE

Angers
“Sympa en plein cœur de la cité médiévale”
Avis écrit le 17 août 2014

Petit restaurant sympathique en pleine cité médiévale de Guérande. La décoration est jolie et les galettes sont bonnes. Une très bonne surprise !

Saint-André-des Eaux, France
“au coeur de la cité médiévale”
Avis écrit le 16 août 2014

Le personnel est heureux de travailler la,ça se ressent tout de suite à sa bonne humeur,son implication et gentillesse,J y suis allée deux fois de suite entre le 14 juillet et 15 août, que ce soient les moules,avec cette sauce cosy excellente,ou l entrecôte très tendre, ça été un vrai
moment de plaisir,le patron est plein d humour,alors il est vrai que la terrasse est dans la rue,et alors,c'est ca guerande,et moi j adore!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cosy ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Cosy ?