“Bonne surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Restaurant Le Vieux Logis est ouvert du mardi au dimanche midi
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

De passage à Guerande le cadre de ce restaurant nous a attiré. Menu au prix attractif, jardin agréable, personnel souriant et accueillant, qualité des produits au rendez-vous.
Ce restaurant est à recommander pour passer un bon moment.

202206 avis sur 265

Avis publié : 30 mai 2014

Habitués des bons restaurants nous avons été très agréablement surpris.
Un très beau cadre,un très bon service,une cuisine généreuse et goûteuse, un accueil sympathique des propriétaires. A noter, une terrasse chauffée dans un beau cadre sous de magnifiques arbres probablement centenaires. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le menu à 33 euros est très bien placé qualité prix.

Avis publié : 18 mai 2014

De passage lors de la fête Médiévale à Guérande, nous avons choisi ce restaurant et avons été agréablement surpris, service excellent, repas correct pour un prix correct (6 personnes , environ 135€ ). A découvrir.

Avis publié : 12 mai 2014

cuisine bonne mais attention aux vins
la patronne force à la consommation
cadre agréable en plein centre ville

Avis publié : 27 avril 2014

raffiné pour un prix tout à fait correct
service impeccable vous etes chouchoutés
la cuisine est parfaite et les viandes grillées ..un regal

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Logis ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Vieux Logis ?