“cadre agréable et bon rapport qualité/prix”
Avis sur Le Vieux Logis

Le Vieux Logis
Classé n° 18 sur 63 Restaurants à Guérande
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Restaurant Le Vieux Logis est ouvert du mardi au dimanche midi
Avis publié: 11 août 2014

Dinner dans le jardin. Le cadre est vraiment sympa surtout en plein Guérande intra-muros, entouré de végétation. Le menu est efficace. Nous avions pris un menu à 28 € (de mémoire) terrine de la mer bonne, le plat les saint-jacques et gambas étaient nombreuses et bien cuites, le café gourmand... gourmand! Pas de déception, un bon rapport qualité prix, mais j'ai surtout apprécié la sérénité de l'endroit fort agréable pour diner!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vieux Logis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Le seul atout de ce restaurant est son cadre.
Mais l'assiette est horriblement chère et très décevante.
Soles meunières à la chaire molle, accompagnements dignes de Picard...
Quant au filet de bar, il semblait cuit depuis quelques jours et réchauffé dans l'urgence !!! Et que dire de la sauce beurre aux algues censée l'accompagner : une simple sauce au beurre moyenne.
Cher et mauvais.
Mauvaise foi de la patronne qui ose servir une telle horreur facturée 27 euros !!!
Bien évidemment déduite de la note.
Et que dire des mouches pendant tout le repas ???
A fuir absolument !!!!!!!!!

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Bon accueil avec un service de qualité, terrasse bien ombragée, personnel à l'écoute (patronne sympathique) avec une bonne carte (très bon rapport qualité prix).
Nous y avons déjeuné 2 fois pendant les vacances :)

Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

De passage à Guerande le cadre de ce restaurant nous a attiré. Menu au prix attractif, jardin agréable, personnel souriant et accueillant, qualité des produits au rendez-vous.
Ce restaurant est à recommander pour passer un bon moment.

Avis publié: 30 mai 2014

Habitués des bons restaurants nous avons été très agréablement surpris.
Un très beau cadre,un très bon service,une cuisine généreuse et goûteuse, un accueil sympathique des propriétaires. A noter, une terrasse chauffée dans un beau cadre sous de magnifiques arbres probablement centenaires. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le menu à 33 euros est très bien placé qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Logis ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Vieux Logis ?