“Magnifique cadre intérieur et belles terrasses”
Avis sur Le Vieux Logis

Le Vieux Logis
Classé n° 18 sur 62 Restaurants à Guérande
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Restaurant Le Vieux Logis est ouvert du mardi au dimanche midi
Velizy-villacoublay, France
“Magnifique cadre intérieur et belles terrasses”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Hier, Dimanche midi, Nous avons choisis des menus à 33 euros.
c'est à dire, entrée, plat, fromage et désert (Viande excellente saint -jacques et gambas merveilleux), assiette bien préparée et bien présentée.
Quand aux profiteroles c'est un vrai bonheur.
Le personnel très agréable et les patrons adorables, disponibles et ouvert à la discussion
avec les clients.

Merlimont, France
“Repas midi août 2014”
Avis écrit le 31 août 2014

Cadre agréable. Cuisine au feu de bois devant nous. Rapport qualité/prix correct mais reste un peu cher pour un menu adulte. Excellente qualité de viande. Serveur froid et très occupé pour répondre à leur chef qui lui n'est pas très agréable envers son personnel et peu accueillant pour la clientèle.

Bouchemaine, Pays de la Loire, France
“cadre agréable”
Avis écrit le 28 août 2014

le service rapide le personnel gentil nous avons les formules express et menu enfants un pour nos 2 filles car chère 12€, pour des enfants mais la qualité de la viande est là nous notre menu bien la viande très bonne cuite au feu de bois, par contre l'entrée de mon mari salade terre et mer un peu lèger 2 feuilles de salades saumon et jambon de pays. le cadre est sympas devant la cheminée

“Moyen”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Serveur peu agréable, assiettes légères pour le prix, bonne malgré tous, on demande pas les cuissons des viandes (!)

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“service mediocre et cuisine moyenne dommage car le cadre merite mieux”
Avis écrit le 24 août 2014

Menu a 28 € , fine tranche de terrine de mer , (un peu leger ), 4 saint jacques et 4 gambas et quelques pattes . Menu a 33 €, fine tranche de FG, une tranvhe de magret (la aussi un peu leger ), 5 saint jacques et 5 gambas ...Sur toute la carte il y a en gros "fait maison " , les pattes ne sont pas maison , les gambas je ne pense pas , et les saint jacques non plus ......café gourmand : creme brulé,,rien d original ...... c est restaurant attrape touriste dommage car le potentiel est la avec le cadre aussi .

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Logis ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Vieux Logis ?