Avis publié : 20 mars 2012

Dès votre arrivée, Danièle et Christian vous réservent un accueil très chaleureux dans cette jolie maison Guérandaise. Les chambres sont spacieuses et confortables joliment décorées ou l’on peut apprécier le calme et un repos loin du tress de la ville. Petits déjeuners copieux avec pains et confitures faites maison, un vrai régal…. Et que dire de la table d'hôtes, un vrai moment de convivialité avec des plats qui pourraient en remontrer à certain étoilé. Très belle région avec de nombreux endroits très intéressants à visiter et ou l’on ne pense qu’a y revenir très vite. « La Musardise » y aller c’est l’adopter. A très bientôt

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 janvier 2012

On ne pense qu'à revenir dans cette très belle région, surtout quand on est si bien accueillit, que le décor et les chambres spacieuses, agréables, décorées avec goût. Les petits déjeuner sont bien au dessus de ce que l'on peut espérer, par la qualité (fait maison, jusqu'à la confiture). le diner est aussi parfait que diversifiant; Ce qui ne gâte rien c'est que nous sommes reçus avec gentillesse, si bien que nous y sommes retournés deux fois de suite et nous y retournerons certainement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Accueil trés sympatique .une table d'hotes excellente et conviviale .L'hebergement est confortable trés calme .Chambre familiale spacieuse avec duplex trés bien agencée
trés bien située à l'ecart de la ville mais proche de nonbreuses balades à faire;
conseil de nos hotes sur les balades à faire tres judicieux qui nous a permis de visiter en 2 jours beaucoup d'endroits trés interessants sans perdre de temps
A RECOMMANDER CHALEUREUSEMENT

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2012

Nous avons passé deux séjours d'une dizaine de jours environs à chaque fois (juillet 2010 & juillet 2011) de toute exception. Chaleureux, décontracté, convivialitée extraordinaire. Une table de qualitée et des chambres bien adaptées, décoration sobre et de bon goût. Nous gardons un très bon souvenir de nos 2 séjours avec Danièle et Christian.

A bientôt dans votre demeure Guérandaise.

Amis lecteur, sans aucune hésitation, dès maintenant réservez votre séjour à "La Musardise" vous nous en direz des nouvelles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2011

Excellent accueil pour cette chambre d'hôte à Guérande.
De passage pour une nuit, nous avons apprécié le dîner original ainsi que le petit-déjeuner fait "maison"en compagnie de nos hôtes très sympa.
Quand à la chambre, tout est parfait.
Merci pour les conseils de visite dans la région.
A une prochaine fois (peut-être chez nous?)
Ora et Ariel Boisbelle. Chambres d'hôtes dans le Berry

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple