Hotel Eco Nuit Guerande(Guérande)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
72 $US
69 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
105 $US
97 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Eurocéan La Baule Guérande(Guérande)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Hotels.com
93 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
86 $US
  • Restaurant
Camping Domaine Bréhadour(Guérande)(Bonne affaire !)
34 $US
Pitchup.com
  • Piscine
Avis publié : 15 juillet 2012

je garderai un très souvenir de mon passage à la musardise l accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses, et les petits déjeuners sont très copieux le pain, les confitures et les repas très variés,comme par hasard nous étions avec deux couples de la région de l est de la FRANCE on n est pas près de l oublier car l ambiance étais de la partie.GUERANDE et ces alentours sont a voir. on a pas tout vu à l année prochaine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

En bordure de la superbe vielle ville de Guérande, un gîte campagnard dans une vielle maison bretonne très bien rénovée. Les chambres y sont vastes et dans un état parfait ! Les repas et les petits déjeuners fait de produits locaux y sont excellents. L’ambiance tranquille et aimable est due à la chaleur d’accueil de la famille Messu.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Dès votre arrivée, Danièle et Christian vous réservent un accueil très chaleureux dans cette jolie maison Guérandaise. Les chambres sont spacieuses et confortables joliment décorées ou l’on peut apprécier le calme et un repos loin du tress de la ville. Petits déjeuners copieux avec pains et confitures faites maison, un vrai régal…. Et que dire de la table d'hôtes, un vrai moment de convivialité avec des plats qui pourraient en remontrer à certain étoilé. Très belle région avec de nombreux endroits très intéressants à visiter et ou l’on ne pense qu’a y revenir très vite. « La Musardise » y aller c’est l’adopter. A très bientôt

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 janvier 2012

On ne pense qu'à revenir dans cette très belle région, surtout quand on est si bien accueillit, que le décor et les chambres spacieuses, agréables, décorées avec goût. Les petits déjeuner sont bien au dessus de ce que l'on peut espérer, par la qualité (fait maison, jusqu'à la confiture). le diner est aussi parfait que diversifiant; Ce qui ne gâte rien c'est que nous sommes reçus avec gentillesse, si bien que nous y sommes retournés deux fois de suite et nous y retournerons certainement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Accueil trés sympatique .une table d'hotes excellente et conviviale .L'hebergement est confortable trés calme .Chambre familiale spacieuse avec duplex trés bien agencée
trés bien située à l'ecart de la ville mais proche de nonbreuses balades à faire;
conseil de nos hotes sur les balades à faire tres judicieux qui nous a permis de visiter en 2 jours beaucoup d'endroits trés interessants sans perdre de temps
A RECOMMANDER CHALEUREUSEMENT

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille