Contrôle des avis
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons été très bien accueillie dans ce cadre calme et authentique.
Chambre joliment décoré, propreté impeccable, literie confortable et douillette.
Petit espace terrasse indépendant a chaque chambre permettant de profiter de l’extérieur.
Petit déjeuné copieux et fait maison.
En résumé un très bon rapport qualité prix, allez y les yeux fermés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Nous remercions Danièle pour son accueil et regrettons de n'y avoir passé qu'une nuit !
La propriété est impeccable avec parking fermé, les chambres joliment décorées, tout confort avec de petites attentions ( caramels, infusions...). Le tout est très calme, et ne ratez le petit déjeuner sous aucun prétexte car on y goute le pain et les confitures maisons qui sont les meilleures de la région!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 août 2012

une belle maison située prés de Guérande parfaitement rénovée.
les chambres sont parfaites et l'accueil egalement
le repas est digne d'un bon restaurant
une halte pour qui veut decouvrir cette belle region

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit à la musardise, mais ce fût un moment très agréable. Cette maison de campagne est une escale parfaite pour passer une ou plusieurs nuits. La chambre rouge que nous avions était parfaite. Nous y étions en couple, mais la mezzanine permet d'y être avec un ou deux enfants. De plus, chaque chambre dispose d'une petite terrasse avec son intimité.
Que dire du petit déjeuner! Mon ami me parle encore du chocolat chaud, une vraie tuerie! Notre hôte était un vrai cordon bleu, ses confitures, ses petits gâteaux sont encore dans nos esprits, on a regretté de ne pas avoir partagé la table d'hôte le soir de notre arrivée!
On y reviendra si nous repassons dans la région! A recommandé sans hésiter

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans la chambre "Les Blés". Formidable séjour. Un accueil excellent, une chambre très spacieuse, très claire, super propre et fraîche, une insonorisation parfaite, une petite terrasse extérieure très agréable par beau temps et une deuxième chambre à l'étage pouvant accueillir les enfants avec tout le matériel pour bébé (nous n'en avons pas eu besoin !) et que dire de la qualité du petit déjeuner (tout est fait maison du pain par ailleurs délicieux aux gâteaux excellents aussi en passant par le choix invraisemblable de confitures toutes maison et délicieuses) et de la table d'hôtes où les 4 fois nous avons été gâtés de l'apéro au café en passant par les amuse-bouche, l'entrée, le plat, le fromage et le dessert maison. En plus quel accueil de la part de Danièle et Christian qui se plient en quatre pour vous satisfaire et vous conseillent les beaux coins à visiter (et il y en a beaucoup, on est à moins de 30 minutes de tous principaux sites de la région...). Un grand merci pour tout ! Une chambre (ou des chambres) vraiment à conseiller.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple