La Musardise
Eurocéan La Baule Guérande(Guérande)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Eco Nuit Guerande(Guérande)(Bonne affaire !)
69 $US
65 $US
Hotels.com
91 $US
83 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

68 $US
109 $US
151 $US
145 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Creperie Roc Maria(Guérande)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
Golden Tulip La Baule(La-Baule-Escoublac)
94 $US
89 $US
Kerstunt(Guérande)
Avis publié : 26 septembre 2012

L'accueil est chaleureux, la décoration des chambres (très spacieuses) est de très bon goût, la propreté irréprochable. Nous avions choisi la table d'hôtes le soir, nous avons très bien mangé : produits locaux, cuisine familiale et bonne ambiance. Les propriétaires sont très sympathiques, nous avons passé un excellent séjour au sein de la Musardise.
Une adresse à garder précieusement !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012 par mobile

Très bon accueil, tant par Mme que par Mr. Chambre très bien isolée, très propre et donnant sur un espace vert privatif.
La table d'hôtes est bonne, comme d'ailleurs le petit déjeuner (très bien garni).

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons été très bien accueillie dans ce cadre calme et authentique.
Chambre joliment décoré, propreté impeccable, literie confortable et douillette.
Petit espace terrasse indépendant a chaque chambre permettant de profiter de l’extérieur.
Petit déjeuné copieux et fait maison.
En résumé un très bon rapport qualité prix, allez y les yeux fermés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Nous remercions Danièle pour son accueil et regrettons de n'y avoir passé qu'une nuit !
La propriété est impeccable avec parking fermé, les chambres joliment décorées, tout confort avec de petites attentions ( caramels, infusions...). Le tout est très calme, et ne ratez le petit déjeuner sous aucun prétexte car on y goute le pain et les confitures maisons qui sont les meilleures de la région!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 août 2012

une belle maison située prés de Guérande parfaitement rénovée.
les chambres sont parfaites et l'accueil egalement
le repas est digne d'un bon restaurant
une halte pour qui veut decouvrir cette belle region

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple